Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème écran 19pouces
Problème écran 19pouces - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un écran 19"pouces

la résolution est de 1024 par 768 pixels

Qu'elle est le bon taux de rafraichissement ?

Quand je me loggue sur mon compte utilisateurs, j'ai un rond blanc sur l'écran dans le coin supérieur gauche. Un rond avec plusieurs ronds dedans je ne sais pas d'ou ca vient

Merci de votre aide
Vincent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non çà c'est normal, c'est l'écran d'accueil,...tout le monde à çà. pour moi le bon taux se passe dans les 85Hertz à 100 car inférieur à celà, tu as très mal aux yeux...n'oublie pas d'activer les polices clear type pour une meilleur lisibilité sur ton TFT ;-)

Répondre à Jona162001

Mais au faite c'est un plat ou un CRT ?

Sinon va voir sur le site du fabriquant il donne généralement les résolutions par rapport au fréquence.

Conseil (si windows) : met toi en mode sans échec pour avoir là résolution la plus basse et passe en revus toutes les résolutions par rapport au fréquence.

@+

Répondre à Apa-23

C'est un CRT

Mon taux de rafraichissement pour la résolution donnée est de : 60 hertz

Répondre à bigboss1988

salut
j'ai un Moniteur Iiyama Vision Master Pro 451 A902MT 19" CRT et je le laisse a 1280*1024 en 100hertz . je pense que le tien devrait le faire .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème écran 19pouces
Aller à :

Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens