Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel son
Mot :    Pseudo :           

voila j adore la musique et j essaye de trouve de tout bon logiciels pour faire des bandes son et tout plein de truc avec le son donc si vous connaisser de bon programme fete le moi savoir svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-D :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

change le titre de ton topic ou tu vas te faire jeter
en logiciel payant, ya le très bon CoolEdit Pro, sinon Audacity, gratuit, permet de faire pas mal de trucs sympa

Répondre à Anonyme

Citation :

Breizh_Punisher a écrit :
change le titre de ton topic ou tu vas te faire jeter
en logiciel payant, ya le très bon CoolEdit Pro, sinon Audacity, gratuit, permet de faire pas mal de trucs sympa

C'est cool ça mais tu veux faire quoi ?

Edition ou Création ?

Répondre à DiliBouille

Cubase est un des meilleurs pour moi ! Mais c'est pas donné. $$$$$ :-o

yooooo

Répondre à Apa-23

ben jetouche un peu a tou en fet et ton programme tu sais pas ou je peu charger l exe gratuitement

Répondre à Jeremy@IDN

Cool Edit Pro était en effet le must, mais il ne faut plus le chercher sous ce nom. Racheté par Adobe, il se nomme Adobe Edition.

Chez Steinberg: Cubase (déjà nommé), et WaveLab

Il y a aussi Soundforge, tout dépend de ce que tu veux faire, et pour faire de l'animation il y a BPM Studio Pro qui se défend très bien.

Joël

Répondre à joelausec

Citation :

jeremy a écrit :
ben jetouche un peu a tou en fet et ton programme tu sais pas ou je peu charger l exe gratuitement

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

Répondre à akemasiano

Citation :

jeremy a écrit :

Les chargements sont gratuits chez tout éditeur à qui tu as payé la licence.
:-D

Répondre à joelausec

Citation :

joelausec a écrit :
[quote]
jeremy a écrit :

Les chargements sont gratuits chez tout éditeur à qui tu as payé la licence.
:-D [/quote]
:plus1:

Répondre à Anonyme_B
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel son
Aller à :

Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens