Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de boot windows suite a changement CM

probleme de boot windows suite a changement CM

Forum Hardware : probleme de boot windows suite a changement CM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
j'ai changé de config (CM + proc) et je n'arrive plus a relancer windows, dois-je obligatoirement reinstaller windows?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est possible de rebooter un win avec une autre CM -> il faut dé-installé tous tes drivers et re-mettre le tout. (bonne chance) :-D

Personnellement je te conseil un re-install !! -> n'oublis pas de faire un backup -> ;-)

Répondre à Apa-23

Salut,

Si c'est windows XP ce qui est propable, il faut réinstaller windows !

Windows XP est basé sur une activation unique et en fonction de ton matériel. Si tu change la carte mère et ton processeur, pour lui il croit que c'est un nouveau PC donc ta configuration à changé de manière signifcative.

En principe tu serais démarrer Windows et devoir réactiver windows sous 3jours, mais si il ne démarre pas, vaut mieux réinstaller windows pour repartir sur des bonnes bases

Vincent

Répondre à bigboss1988
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de boot windows suite a changement CM
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens