Tom's Guide > Forum > Hardware > carte son sound blalter...

carte son sound blalter...

Forum Hardware : carte son sound blalter...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

voila j ai une carte sons sound blaster live platinium 5.1 avec le rack telecommande et tt et kand je la branche sur le pc pour l installer mon ordit reconner diver truc comme nouveau materiel mais ne reconnais pas la CS.

au debut j ai pensser a la CM mais kand j ai chnager de CM j ai reesseiller tj l meme probleme.
alors j ai pensser au driver j en et telecharger sur le net mais il ne toruve pas la carte sons

ps ai essiller toutes sort de maniere de l instaler rien

1 CS>driver sur le net ou sur le cd
2 driver>Cs
j ai meme cheche ds le bios si on la voyer qq part non nul part .

voila si qq un a une solution je suis preneur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu recus un cd d'install avec ta carte son ?

As-tu une carte son intégré sur ta CM ?

Répondre à Apa-23

salut
je pense que tu trouveras tes drivers ici mais lorsque tu installes ta carte son il faut deja mettre ceux qui sont sur ton cd . j'ai celle-ci : Carte audio Creative SB0090 Audigy Platinum Sound Card et elle a aussi le rack . pense peut etre aussi a desactiver la carte son de ta carte mere .

:-D

Répondre à pierrerne@IDN

j ai deja esseiller de desactiver la carte de la CM et installer la sound blaster mais je ne sais pas pk mon pc ne la reconnais pas

la cart sons sound.. marche car elle etait sur un autre pc avant et elle fonctionner

pour les driver a dl sur le ent je ne peu les installer car lors de l instalation il cherche la cart sons et ne la trouve pas

can you help me

Répondre à ketamin

tu as bien regarde si elle etait bien enclenchee , si tu avais branche les connectiques correctement entre l'alimentation la carte mere et le rack . sont-ils bien branche sur tes enceintes ?
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

oui ele etait bien enclencher j ai essieller de l installer vac le rack sans le rack j ai presque tout esseiller

Répondre à ketamin

si tu as xp va dans pano config systeme et gestionnaire de periph verifies que tu n's aucun point d'exclamation devant une carte multimedia si oui selectionne la et supprime redemarre le PC

Répondre à lucky11

t'as verifiés dans panneau de config/peripherique audio (son)si t'as bien choisi le bon materiel pour la sortie du son de ton systeme? et ta CS a t'elle été bien
reconnu par xp?(ce materiel fonctionne correctement)

Répondre à battal

j ai 98 et non la carte n etait po reconu
je suis aller voir sous sons et pas de carte je vais âsser sous xp pro on verra si sa marche

Répondre à ketamin
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte son sound blalter...
Aller à :

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens