PB halo
Forum FPS / Action / Quake-Like : PB halo
kikou tt le monde ....
Voila je joue en réseau sur halo et ya peu de tps mon jeu a planté, et aucune commande ne m'était possible dc ben j'ai du presser la touche reset.... Eh oui mais y'avait pas d'autres solutions.... dsl...
dc pour en revenir a mon pb, j'ai redémarrer je jeu et il m'a mis un message du style j'ai mal quitter le jeu vouler vous jouer en mode ss echec... ce que j'ai fait, mais tt les paramètres graphique on changer alors j'ai du tt rerégler, luminosité du jeu et etc... mais ds ce jeu je ne vois plus les explosions.... et je ne trouve pas d'ou cela provient....
qqun a deja eu ce pb????
Merci de ttes vos réponses...
désinstalle puis réinstalle.... non?
Si tu es en mode sans echec c'est normal que ton jeux tourne pas ...
Ta quoi comme configu ?
Alors je vais mieu m'expliquer....
Tout d'abord ma config
P4 2.4 ghz
carte graphique geforce 4 mx 440
256 dd sdram pc2100
le mode ss échec etait quand le jeu a planter le jeu ma mis démarrer halo en mode ss echec mais c'est pas le problème je pense... j'ai désinstaller et réinstaller mais ca n'y change rien,
donc, le problème est que quand je joue le jeu de facon aléatoire se bloque quand le serveur change de map, et les détail du style explosion ben je ne les voit plus que ce soit les miens ou ceux des autres....
Donc ben comprend plus
et ca fait deux mois que ca dure
...
Merci de vos réponses
bizard
ben ouais je sais c'est bizarre, mais personne n'a d'idée???
Merci
Tjs personne..??? c'est vrai que c'est pas un jeu très jouer mais bon personne ne peut vraiement m'aider..
?
Bye
up :-D
Il faut aller dans les option ---> video et mettre particle effect sur high !!!
je croit que je l'ai deja fait et ca marche pas
...
ca me gave ce PB de M......
Je pense que tu devrai désinstaller et réinstaller le jeu
| Citation :
|
essaye de mieux lire la prochaine fois ;-)
ou la carte graphique ne suit plus et ça freeze, parce que halo est un jeu repute assez " gourmand " quand meme
Bon pour mon problème ben ca y est il est résolu....
et oui comme un gros c... que je suis , ds les paramètres vidéo y'avait une option ou on pouvait augmenter ou diminuer les détail du jeu tel que la fumé ou les impacte de balle ou autre....
Voila merci de m'avoir aider maintenant je revis parce que c'est quand meme mieu avec les détails...
Merci a tous encore.... a plus
Si jamais il y a un clan pour Halo qui recrute des gamers le site c'est : http://bossandco.roxorgamers.com
Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.