Tom's Guide > Forum > Hardware > Emplacement IDE
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais avoir vos conseils car je vais avoir un disque dur en plus de celui que j'ai deja et je voulais savoir s'il fallait plutot mettre les deux disques sur un meme emplacement avec un en esclave et un en maitre et mon lecteur cd et mon graveur sur un autre ou alors croiser : un disque dur avec un lecteur ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso je met les disques ensembles et les lecteurs ensembles ...

Répondre à lissyx

Salut

Je te conseil de mettre tes 2 disques durs sur la même nappe IDE1, l'un en maître l'autre en esclave. Les Lecteurs CD-DVD/CD-RW sur la nappe de l'IDE2.

Répondre à Archi

Merci pour vos reponses!!
Une autre question : pour partitionner le disque, le formatter et ensuite par la suite installer windows xp si j'utilise la disquette de demarrage de windows 98 avec fdisk ca marche sans problemes ou il est recommande d'en utiliser une autre ?

Répondre à Atis330

na c'est bon avec fdisk de 98 du fait tes partitions puis quand tu fait l'install de XP sous dos tu les format proprement en ntfs ^^

Répondre à sebsamere
Tom's Guide > Forum > Hardware > Emplacement IDE
Aller à :

Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens