N70 Bug
Forum Téléphonie mobile : N70 Bug
Bonjour,
j'ai acheté un nokia n70 sur la boutique en ligne orange il y a une semaine, et je commence a me demander si j'ai bien fait de prendre ce portable...
en fait, des le premier jour il bug,plein de bug il se bloque(pour le redemarer je devais enlever la batterie environ 10-20 fois par jour), qd je suis au tel j'entends plus la personne pendant quelque seconde,
le lendemain j'appelle orange qui me font réinitialiser le téléphone (#*7370*) le probleme persiste, je rapelle orange qui me change de portable, l'echange se fait 4 jour plus tard...
bon voila maintenant le portable marche normalement mais en revanche j'ai toujours les coupure, c'est a dire que quand j'appelle ou on m'appelle, je n'entend pas la personne pendant quelques secondes
il arrive aussi de tps en tps que lorsqu'on m'appelle on arrive allumer
...
alors pour l'instant j'hesite a redemander un échange ...
pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci
bin moi g acheté un n70 en boutique et aucun souci
oué mais a la limite le fait que cela soit en boutique ou sur le net je pense pas qu'il y ait une grande différence a part pour les offres (g eu une carte 512 avec) mais bon ,
est ce que quelqu'un a deja eu ce problème de coupure, pendant qu'on est en ligne ? ou le fait que quand on m'appelle ca tombe directement sur la messagerie ? alors que j'ai parfaitement le réseau ...
| cyril00 a écrit : il arrive aussi de tps en tps que lorsqu'on m'appelle on arrive allumer |
J'ai pas bien compris ta phrase sur ce coup ^^
Sinon j'te conseille 2 choses (car j'ai des problèmes similaires avec une autre version de Nokia et qu'ils ne te l'échangeront pas aussi facilement) :
- |-->Télécharge<--| cette version de "Nokia Software Updater" (je t'ai mis le lien direct de la version Française et à jour), installe ce programme sur ton PC et suit les instructions c'est vraiment très bien fait et très simple pour mettre ton mobile à jour
- Si le problème perssiste, il faut leur mettre la puce à l'oreille (attention au jeu de mot ^^) en leur parlant qu'il peut exister des problèmes de compatibilité entre certaines anciennes cartes-SIM/puce
(de + d'un an voir même 6 mois). J'ai pu voir des gens ayant ce problème sur internet et un ami qui travaille dans une agence me l'a confrer mais ca reste rare pour des cartes-SIM de moins de 3 ans (ou 2 je ne sais plus trop). Donc leur rappeler que ca peut arriver car ils ne le savent pas tous en agence et/ou il leur arrive d'oublier (volontairement !?)
En tout cas, personnallement je n'ai eu absolument aucun problème avec mon N70, même chose pour des amis qui l'ont aussi...tu n'as pas eu de chance sur ce coup mais il ne faut pas en vouloir à Nokia car je pense tout de même qu'il reste la meilleur marque de mobile
(pour info j'ai eu le 3310, 3330, 6680 avec lequel j'ai toujours ces problêmes et qu'ils ne veulent pas m'échanger et enfin j'ai le N70 Black Music Edition)
| Citation : il arrive aussi de tps en tps que lorsqu'on m'appelle on arrive allumer |
mdr j'ai oublié un mot, en fait je voulais dire qu'il arrive que lorsqu'on m'appelle il arrive que cela tombe directement sur le répondeur, au lieu de faire sonner mon téléphone qui est en marche ...
oui j'avais déjà essayer de mettre a jour(bon c'était la version anglaise du logiciel) mais il me disais que mon portable était a jour.. en même temps il a que deux semaines ce portable)
sinon a part le fait que j'entende plus rien de temps en temps il marche nikel.
mais bon faut voir, si c'est mon téléphone ou le réseau ou je sais pas quoi d'autre , la puce comme tu dis ...
merci de ta réponse en tout cas
je pense que c un probleme avec ta carte sim essai de faire un echange de carte dans une boutique
Moi j'ai pas de problème avec ma carte sim, mais avec la carte mémoire. Ca m'énerve. D'une part je mets la carte orange très bien j'ai les logos chaine Tv Gameloft, code barre, music cast, navigation. Très bien mais j'ai acheté carte mémoire 1g et je n'arrive pas à transférer les dossier. Puis J'ai installer des jeux sur le port par téléchargement Persomobileset bien j'ai les logos à ce jour puis plus rien. Je ne peux plus y accéder avant tout allait bien. Ou sont ils passés ? Help peut être sur le PC ? et comment donc transférer sur la nouvelle puce les logiciels orange. Merci
install les d abord sur ton portable avec l ancienne carte puis apres reffet un transfert sur la nouvelle
| matt2211 a écrit : install les d abord sur ton portable avec l ancienne carte puis apres reffet un transfert sur la nouvelle |
oui mais je veux bien, mais comment ? j'ai déja essayé de faire glisser sur mon ordi les éléments de la puce d'orange (ils sont nuls) puis sur la nouvelle rien. Puis j'ai plus mes jeux simplement les logos super N70 Merci si tu peux m'expliquer les manipulation à
faire cela serait sympa. Je suis d'autant plus nulle en informatique.
la carte sim tu dis ?
elle est toute neuve aussi ,
tu pense qu'elle pourrait être défectueuse ? mais je reçois les appels quand même cela me le fait que de temps en temps.
Salut !
J'ai un N70 neuf acheté en boutique SFR, trés vite j'ai eu droit a un économiseur d'écran blanc avec nokia bleu marqué qui bloquait complétement le portable.
Pendant ce temps mes appel reçus etaient redirigés sur ma boite vocal.
J'ai eu aussi le clavier qui restait allumé, ou qui s'eteignait quand il voulait. (bien entendu l'economiseur d'ecran etait désactivé)
(le tableau de bord de ma golf (bleu aussi) plante moins )
Retour au SAV SFR. Ils m'ont fait une MAJ logiciel.
Probleme persistant, mais là en plus quand j'appuyais sur contacts, il restait 10 mn bloqué avant de me redonner la main.
Bon, retour SAV SFR. J'epere qu'une chose c'est qu'ils me le change ! J'en ai marre de portable.
En plus je trouve que la baterie se décharge vraiement trop vite par rapport à mon ancien nokia qui lui marche toujours.
A bientôt
alors tu en ai ou avec ton retour sav ?il te l'on changé ?
moi j'ai toujours les même problèmes, je suis pas encore aller voir pour changer ma puce par manque de temps
mais la j'ai l'impression que j'ai des faux contact avec la prise en bas du portable pour brancher le main libre ou l'usb
j'ai testé un autre main libre et ca me fait pareil j'ai le son que d'un coté voir plus du tout il revient a peu pres en bougeant le portable ou touchant la prise
je c pa trop quoi faire la ...
j'ai eu ce problème de faux contacts avec mon ancien 6680 qui est retourné plusieurs fois en sav ... (-_-)
au final ils me l'ont changé (le connecteur ! pas le téléphone !)
et apparemment c'étai parce que quand je débranchais le kit main libre je tirais dessus en penchant légèrement (pour les crochets en fer) mais ca abime la connectique ... il faut vraiment faire le geste de "casser" la prise au niveau du connecteur...je ne sais ps si vous voyez mais il faut qu'en penchant le connecteur (du kit mains libres) à fond : il se débranche tout seul (attention à le pencher dans le bon sens : du coté contraire des crochets)
Message édité par gryphus71 le 12-02-2007 à 16:06:52
Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.