commbien mesure votre pénis au repos ?
Forum Sexualité : commbien mesure votre pénis au repos ?
Sachant qu'on peut l'étirer comme un élastique, on peut tricher ?
ps: tu fous la honte à ribery là...
Message édité par boybad01 le 11-03-2007 à 21:56:43
C'est tellement important comme question...
Vous comprenez, pour que la pénétration soit idéale, un pénis au repos doit être suffisemment long pour pouvoir satisfaire le/la partenaire....
Répondre à coKaline
Quelle angoisse...
Répondre à Figatelu
lol on peu choisir -4 cm pauvre gars...
Moi j'ai mis -4cm
Répondre à MetalBenZ@IDN
[quotemsg=17989,3,346104]Sachant qu'on peut l'étirer comme un élastique, on peut tricher ?
pourquoi tricher!...c'est anonyme (je crois)
Mais ça commence vraiment à faire chier ces questions à deux balles TOUS les jours.
Le pire c'est que personne ne fait rien.
Où va-t-on ? (non pas DTC).
Ca montre bien le niveau d'esprit des gens... Pfffff, halucinant.
a quelle température ambiante ?
ca me fait penser, je me suis toujours demander ce qu'etait le -8 cm de Cokaline...
bof, un mystere de plus a elucider dans ce bas monde
sinon, si on faisait un topic unique "Concour de gros kikis"
comme ca ca canalisera le flot de petits males en rut, manquant de confiance en eux et qui n'ont pas compris que tout le monde s'en foutait de la taille du moment que tu le met dans le bon endroit
Répondre à Dafen@IDN
Je répondrai même pas à un sondage aussi débile ! Quand vous aurez compris que la taille du sexe n'a aucune importance (surtout au repos)... ça sera merveilleux !
Répondre à redraven
Afilnit, nos diverses communications à travers ce forum n'ont pas été toutes des plus conviviales, mais la je suis tout à fait d'accord avec toi !
topic qui sert à rien ...
| Dafen@IDN a écrit : ca me fait penser, je me suis toujours demander ce qu'etait le -8 cm de Cokaline...
|
La réponse est dans un autre topic, mais je ne dirai pas lequel.
J'aime être à l'origine de ce mystère dont tu parles !
Répondre à coKaline
10 cm
dafen, un indice ! Il y a beaucoup de topic sur la taille de ce que tu sais !
Mais peu (voir pas du tout) de topic sur le sujet qui t'interesse !
... Je me demande comment elle a mesuré !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| Dafen@IDN a écrit : ca me fait penser, je me suis toujours demander ce qu'etait le -8 cm de Cokaline...
|
Et il appele ça un mystere a elucider.... comme si sa le méritait
| Alucardcruz a écrit : Et il appele ça un mystere a elucider.... comme si sa le méritait |
Tu es de mauvaise humeur, aujourd'hui ? Ta maman t'a grondé ? Tu es constipé ? ...
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : Tu es de mauvaise humeur |
Non je suis simplement deçu ,je m'attendais a des comportement raisonables .Je tombe sur des enfants . Admet que c'est frustrant
| Alucardcruz a écrit : Non je suis simplement deçu ,je m'attendais a des comportement raisonables .Je tombe sur des enfants . Admet que c'est frustrant |
Et tu comptes plomber l'ambiance de chaque topic ?
Répondre à coKaline
beau gosse !!
toi je t'aime tu sais ?
tu fais exactement ce que tu condamnes: tu arrive, sans avoir compris toute la situation et tu nous assenes tes etats moraux et tes pensees profondes
alors si il y a un "enfant", je pense qe ce n'est pas ceux que tu penses
outre le fait que mon post etait a prendre partiellement au 2nd degres (oui, ce forum est tres friand de 2nd degres, et j'aime a le pratiquer ), je pense que ton analyse de ma personne base sur ce simple commentaire est quelque peu.... basique
je t'invite a mieux cerner les contours de ma personnalite en relisant quelques une de mes post (pour cela, clique sur le cube gris au dessus d'un de mes posts, ca t'affiche mon profil a partir duquel tu as acces a tous mes messages)
bonne lecture
Répondre à Dafen@IDN
Et bon courage ! Il a plus de 10000 posts le msieur
Répondre à Dafen@IDN
[EDIT by RedTux]
L'hurluberlue fut modéré
La paix retrouvé
Le freepost recommencé
[/EDIT]
Message édité par RedTux le 14-03-2007 à 17:42:51
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
edite par un moderateur suite a une alerte le christolero
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.