Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec msn et hotmail
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
j'ai besoin de votre aide. depuis que j'ai un nouvel ordinateur avec windows XP, j'ai du faire (déjà!!!) une restauration pour l'imprimante,... bref, depuis cette restauration je ne peux plus accéder à Hotmail, c'est à dire que quand je mets mon pseudo + mon mot de passe il m'ouvre une page "impossible d'afficher..." etc...
ensuite, il m'est impossible d'ouvrir une session msn. j'ai le logiciel qui apparemment est très bien téléchargé mais quand je veux ouvrir ma session (ou celle de quelqu'un d'autre) il me dit qu'il y a un problème et quand je clique sur "dépanner", il me dit qu'il n'y a aucun problème.
j'ai vraiment besoin de msn messenger pour rester en contact avec mes amis qui sont loin, alors s'il vous plaît aidez moi à régler ce problème. j'ai déjà enlever mes parefeux, et jai désinstaller pour réinstaller mais rien...
merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Reinstal MSN ou utilise Web Messenger en attendant :-)

Répondre à spax@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec msn et hotmail
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens