Salut
J'ai néro 6 et je ne sais pas comment créer un disque ISO pour ne pas avoir a mettre mon CD chq fois dans l'ordi. (avec daemon).
Merci de votre aide !
Un CD de données tu veux dire? mais justement si tu créés un CD de données, tu seras obligé de l'insérer dans ton lecteur, pour le lire... et avec daemon, tu veux faire quelle manip??
Pour créer une image cd tu fais
Démarrere ====> tous les programmes ====> nero ===> nero 6 ===> nero image drive
Je suis presque sur que c'est celui la qu'on utlilise mais pas certain
Normalement il va te demander de l'installer pasque par défaut il est désactivé
Voila donne nous de tes nouvelles pour savoir quoi .....
bye 8-)
Tu veux faire une image du disque en fait, alors tu vas dans nero burning rom (pas dans smartstart), tu choisis cd copy (bien sûr tu mets le CD à copier dans ton ordi)
Ensuite dans recorder tu choisis image recorder.
Puis tu lances la gravure vitesse max (on s'en fout car tu écris sur le disque) et là il te demande où tu veux enregistrer l'image, et tu choisis l'endroit sur ton disque.
Après tu te sers soit de daemon tools ou du lecteur virtuel de nero pour emuler.
si ta besoin du cd pour lancer le programme, c juste pour vérifier si tu a un cd original.
donc faire une iso et la lancer avec daemon ne doit pas marcher en théorie (a quelques rares exception pres).
le mieux c de chercher un crack nocd, ce qui ne doit pas etre trop illégal si tu a un original.
sinon avec nero (menu en anglais, nero normal, pas express):
insere ton cd.
choisit "cd copy".
dans l'onglet "copy option" : décoche "on the fly" (a la volée en francais)
dans l'onglet "image" : décoche "delete image" et choisit le nom de ton image.
lance la gravure sans metre de cd vierge, une fois kil a copié l'image sur le disc, annule la gravure.
Si tu as nero Image drive (démarrer>nero>nero 6 ultra edition>nero imagedrive) tu l'installe.
Après tu vas dans le panneau de configuration, tu cliques sur l'icone nero imagedrive, tu active un lecteur virtuel (ou deux), puis dans l'autre onglet tu vas choisir ton image crée auparavant.
si tu as un .iso tu ouvres nero et tu met graverune image et ... c tout !
Il veut créer un iso au contraire lol..
Il y a 920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.