Tom's Guide > Forum > Hardware > garvé un film pour le lire par un leucteur dvd de salon

garvé un film pour le lire par un leucteur dvd de salon

Forum Hardware : garvé un film pour le lire par un leucteur dvd de salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila
j ai eu plusier probleme deja mais je pense que maitenant toutes est normal
sauf que je ne sais pas garvé un film divx ou dvd sur un cd pour le lire sur tout les dvd de salon
j ai un garveur de dvd "BTC" 8x
merci de m aidé ..
je suis novice

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ce qui est de graver un divx pour le lire sur une platine DVD je sais pas, regarde chez Ahead ou chez Adobe qui doivent faire ce genre de logiciels. Il faut recompresser le film en mpeg2 car ta platine ne lira pas le format divx.

Pour graver un DVD c'est facile, tu cherche le logiciel DVD Shrink (sur google) et tu le telecharge.
Tu l'installe, tu mets ton dvd dans le lecteur, tu ferme le lecteur, tu attends que le dvd soit chargé, tu lances DVD Shrink, tu clique sur open disc, tu choisis ton disque, tu attends qu'il l'analyse (moins d'une minute).
Ensuite tu as tout ton DVD qui apparait, alors soit tu fais une copie integrale (full disc), soit tu selectionne juste le film et les langues que tu souhaites (re-author), automatiquement il te mettra le taux de recompression (évite de passer sous 50%).
Et là tu clique sur backup et tu choisis ou tu veux le mettre sur ton disque dur (faut avoir au moins 5GO de libre).
Après tu lance ton logiciel de gravure, tu choisis graver un DVD vidéo et tu y mets les fichiers que DVD Shrink t'as mis sur ton disque dur (fais bien attention, les fichiers rippés (VOB et autres) doivent se trouver dans le repertoire video_TS de ton DVD.

PS : si tu as nero il y a une option dans DVD Shrink te permettant de graver directement apres le rip sans passer par nero.

DVD Shrink te permettra aussi dans les options de choisir la langue et les sous-titres qui seront d'office sur ton dvd.

Répondre à Twiggy38@IDN

PS : n'oublie pas que le piratage d'oeuvres copyrightées est interdit par la loi.

Tu ne peux que effectuer des copies de sauvegarde des DVD que tu as acheté et tu ne peux en aucun cas les prêter ou les garder après revente de l'original.

Répondre à Twiggy38@IDN

merci a tout les deux
et bien sur que je respecte la loi je ne copie que des dvd de mariage filmé par des particulier

Répondre à aimen0013
Tom's Guide > Forum > Hardware > garvé un film pour le lire par un leucteur dvd de salon
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens