Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment se connecter au démarrage
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, j'aimerai savoir comment connecter mon pc à internet automatiquement quand mon pc reboote et que je ne suis pas chez moi

j'aimerai aussi éviter d'utiliser adslautoconnect...

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu met dans le dossier Démarrage un raccourci vers la connexion Internet ;-)

Répondre à Dams

tu penses bien que j'y avais déjà pensé mais en fait il me met la connexion sur le bureau mais ne me la compose pas... ;-)

Répondre à romano@idn

slt moi pr me conecter o demarage jutilise adsl auto connect que tu pe telecharger gratuitemen ici

Répondre à tsunammis

tu utilise adsl autoconnect ^^

edit : mince doublé a la derniére secondes ;-)

Répondre à sebsamere

Si tu ve pas adsl autoconnect je te casc'adsl que j'utilise depuis plusieurs mois sans aucun problème. @+

Répondre à pancho@IDN

ben justement je ne veux pas utiliser adsl autoconnect car il me fait sauter ma connexion très souvent

Répondre à romano@idn

tu clik droit sur ta connexion ensuite propriétés après tu va ds options ds les cases à cocher en haut tu laisse juste "indiquer l'état d'avancement durant ..." , ensuit tu fait un racourci de ta connexion dans "Démarrage" et c'est bon

Répondre à Predator@IDN

Bonsoir! ou se trouve demarrage?

Répondre à fafanoa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment se connecter au démarrage
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens