voila j'ai acheté un ipod 15go ya une semaine,c'est un "ancien model"(les 4 boutons en haut et la molette,tout est tactile):-D .
je l'ai eu pour 230euros(neuf) j'ai trouvé que c'etait une bonne affaire,
mais la j'ai un probleme avec la batterie,j'ai l'impression quelle ce vide trop vite,la 1er fois,je l'ai chargé completement en 3h(comme indiqué sur le manuel) et elle c'est vidé en moin de 2h ,en utilisant tres peu les jeux. j'ai pensai que c'etait normal,j'ai attendu qu'elle soit completement vide pour le recharger.
la seconde recharge a etait tres longue,ils disent 3h,mais j'ai mis 5-6 heures:-?
la je l'ai utilisé moin de 3h et j'ai vidé les 3/4 de la batterie,elle est doit normalement avoir une atonomie de 8h.
est-ce que c'est normale,car c'est le debut et la batterie doit ce "roder" ?ou alors c'est un defaut.
je pense que je vais le ramener,et demander qu'il me change la batterie.
donnez moi votre avis,merci
Réagis vite si tu penses que c'est anormal (et ça doit être le cas... ça fait short comme autonomie 2h :-D), si ça fait déjà 1 semaine que tu l'as, plus tu traînes et plus le revendeur peut te faire chier pour le reprendre/remplacer/dépanner !
ouai mais j'ai 2 semaine pour le ramener,2h c'etait pour la 1er recharge,mais là,la batterie tiendrat pas 4h.
je vais le ramener jeudi je pense,je l'ai acheté vendredi dernier
merci,cia
bonjour à tous ! voila moi et ma bandes de potes on a crée un super forum sur les Ipod car bon question Ipod sur le net sa craint un peu ^^ donc je vous propose d'aller voir:
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.