Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Configuration materielle AMD??? avez vous souvent des BSOD(ecrans bleus)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je lance ici en fait comme un sondage, pour essayer de resoudre en partie un probleme qui semble lié aux processeur de type AMD sous les OS winxp (home, pro) ou win 2000
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Sur mon ancien PC où j'avais un AMD et winXP, j'avais aussi très souvent des écrans bleus, et j'ai trouver 2 causes :
|
|
Plus d'informations
|
Salut Boby, comment va Pam ?
|
|
Plus d'informations
|
Je suis dans la même situation que l'Idnaute du dessus (:-)), j'ai 2 AMD, et un P4 ça fait des années que je tourne sur AMD (sous win98, puis 2000, puis XP) et je n'ai jamais retrouvé de problèmes récurrent... D'ailleurs un écran bleu ça fait belle lurette que je n'en ai pas vu :-? Alors cherche le soucis ailleurs que dans "la marque AMD" :-)
|
|
Plus d'informations
|
Je pense pas que ça vienne de ton processeur AMD, j'ai trouvé également énormément de cas pour les processeurs INTEL. |
|
Plus d'informations
|
le seul ecran bleu que j ai deja eut de temps en temps avec mon amd, c est le : driver irql not less or equal
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
amd et intel chez moi aussi, les seuls ecran bleu que j'ai eu etaient du à des pb de ram (ou d'O/C mais la ok)
|
|
Plus d'informations
|
J'aimerai pouvoir arriver à cette conclusion... mais je sais malheuresement assez bien me servir d'un pc...et j'ai effectués des test ...peut être plus qu'on n epeux l'imaginer...Memtest je l'ai fait y a un paquet de temps sans resultats, après reinstall du pc, et formatage de tous mes DD, j'ai quand même ces ecrans bleus... et donc, nivo programmes qui foutraient le dawa, c'est pas envisageable... |
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
Configuration materielle AMD??? avez vous souvent des BSOD(ecrans bleus)
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev