Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

deblocage de mon telephone portable philips enium 9@9

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour , beaucoup de neige dans la loire . J'en reviens a mon telephone ,ce matin j'ai remis l'ancienne carte sim ,la il ne me demandeplus le code pin et toutes les fonctions sont ok . je pense que je vous ai mal renseignè'mon abonnement a carte est chez itineris au moment ou j'ai fait le contrat donc il faut bien un code pour le debloquer . si pas de solution j'irai chez orange des que le permettra route impraticacble a + jean

Pour le débloquer sois-meme, il faut souvent un cable pour le relier a ton ordinateur. Si tu l'as cherche sur google, il y a surement des tutoriaux qui disent comment faire.
Sinon il faut que tu aille voir l'opérateur qui t'as fournit le mobile.

bonjour , je suis allè chez orange a roanne , une chamante dame ma dit impossible de le debloquer faut que se soit le proprietaire qui le demande et seulement lui Ce portable a plus de 5 ans , c'est vraiment n'importe quoi, ce modele n'interesse plus personne enfin si je nai pas d'autre solutions je le donnerai a son proprietaire pour qu'il le donne lui. Si une personne me donne le no de code je saurai le faire Merci par avance jean
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde