Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec driver catalyst-control-center de ATI

probleme avec driver catalyst-control-center de ATI

Forum Hardware : probleme avec driver catalyst-control-center de ATI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours tout le monde

Voila mon probleme j'ai install la version 4.12 de ati catalyst mais le seul probleme et que quand j'install les catalyst-control-center il s'install bien reboot et le program ne veut pas ce lancer et me mais un message d'erreur

cli.exe - erreur d'application

l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur ok pour arreter l'application.
ma carte graphique et une ati radeon 9600 xt 256 bravo de chez powercolor si quelqu'un pourrais m'aider ca serai super sympa merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut j'ai le meme probleme personne ne sait d'ou ca peut venir
merci

Répondre à Saiya

Voila l solution.

http://hocd.ifrance.com/autres/tuto%20ccc%20ATI.html

Ne soit pas egoïste et passe le message à tous ceux qui en ont besoin^^ ;)

Répondre à HOCD

Le remontage de vieux post comme ça devrait être sévèrement puni, on en vois de plus en plus....

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec driver catalyst-control-center de ATI
Aller à :

Il y a 1237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens