Tom's Guide > Forum > Hardware > pbme cle usb verbatim
pbme cle usb verbatim - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j ai acheter une cle usb verbatim 512mo, elle est livrer sans driver ni guide d utitlisation le probleme est que au branchement elle ne m indique que 4.9 mo :-o j ai tenter plusiseur formatage sans succces snif aidez moi :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai un problème moi aussi, mais plus sérieux... Je n'ai pas accès à ma zone privée sur ma clé usb quand je suis sur un mac... Le fichier "v-safe100.exe" ne s'ouvre sur aucun mac (9 ou x). Aidez-moi ! Et veuillez ne pas mettre ce message dans le vent... :-x

Répondre à misterjman

Vous savez pas répondre dans ce forum ou quoi ??? Vous vous foutez de moi ou quoi ? Faut-il vraiment que je devienne agressif pour qu'on me réponde ??? Ben, c'est pas fameux...

Répondre à misterjman

tu as un site de mise à jour pour verbatim
www.verbatim-europe.com
sur certaine clé il faut faire des mises à jours pour windows vista

Répondre à philou77340

tu as essayer sur un autre pc et je te rappel que ce forum est conposé que de bénévolle et qu on est pas des larbins aux services des autres.

Message édité par ben 54 le 20-01-2008 à 16:34:23
Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > pbme cle usb verbatim
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens