Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut j ai acheter une cle usb verbatim 512mo, elle est livrer sans driver ni guide d utitlisation le probleme est que au branchement elle ne m indique que 4.9 mo :-o j ai tenter plusiseur formatage sans succces snif aidez moi :-(
J'ai un problème moi aussi, mais plus sérieux... Je n'ai pas accès à ma zone privée sur ma clé usb quand je suis sur un mac... Le fichier "v-safe100.exe" ne s'ouvre sur aucun mac (9 ou x). Aidez-moi ! Et veuillez ne pas mettre ce message dans le vent... :-x
Vous savez pas répondre dans ce forum ou quoi ??? Vous vous foutez de moi ou quoi ? Faut-il vraiment que je devienne agressif pour qu'on me réponde ??? Ben, c'est pas fameux...
tu as un site de mise à jour pour verbatim
www.verbatim-europe.com
sur certaine clé il faut faire des mises à jours pour windows vista
tu as essayer sur un autre pc et je te rappel que ce forum est conposé que de bénévolle et qu on est pas des larbins aux services des autres.
Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.