Bon alors mon pc plante assez souvent je ne sais pas pourquoi et il me met un ecran bleu quand il plante. Le seul probleme c est qu il est illisible donc je ne peux pas voir quelle est l erreur.
Ouai deja si tu nous donner ta config sa serai top megal cool surtous la carte graphique pour info lecran bleu en generale sa a raport avec ta carte et la compactibiliter . enfin bref jai deja eu le blem avec un jeux pilote mal installer ou carte graphique ne suportant pas le 9.0 hy sa fait mal .
Verifie ta carte graphique reinstalle les pilote . si c une radeon va cherche les pilote catalyste . et dit moi si sa marche .
Bonjour. J'ai quasi le même pb d'écran bleu avec NFSU 2 (et c'est sur que le pb vient de ce jeu parce qu'avant que je l'installe tout était nickel). Je vous avouerai que c'est un jeu cracké (oui je sais yé né pas dé sous).Si qqn pourrait me renseigner.merci
ma config:
Sony Vaio Z1SP
Pentium M 1.5Ghz
DD 60Go
Radeon Mobility 16Mo
512 Ram XP Pro SP2
chewbaca ton jeux est craker aussi sinon le forum va pas vous aider sur les jeux craker meme peu de forum aller pluto sur les chat et encore si vous vous faite pas kicker ou banir du chat. On peut pas vous aider si se ne pas le jeux dorigine on va fairre comme si . au pire des cas desinstaller le voit si un pote la pas et ressaye.
C'est bizarre, on dirait l'écriture hébraïque sur ton écran... (celle utilisée en Israël)
Sinon, comme l'ont dit les autres, réinstalle le pilote de ta carte graphique. Soit dit en passant, 16Mo pour la carte vidéo, ça fait pas un peu juste pour ce genre de jeu??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.