Mot :    Pseudo :           
 

J'ai installé windows XP d'un autre PC. J'ai pas encore activé. Si je fais le truc de copier le fichier d'activation, un PC sera bloqué nan ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan il ne se bloquera pas. Tout sa ce sont des conneries au pire si ils te bloque tu réinstalle.

Répondre à raiden@idn

Citation :


marcovic a écrit :
J'ai installé windows XP d'un autre PC. J'ai pas encore activé. Si je fais le truc de copier le fichier d'activation, un PC sera bloqué nan ?


pas compris ta requete mais c'est douteux tout sa "le philosophe fou". mdrrr. conferer topic "la vie artificielle" :-P

Répondre à baalauam

Raiden, si je vais en tôle tu paieras la caution !!

Répondre à marcovic

J'ai fait ca, j'ai redemaré, mais il y avait un truc : "cette copie de windows doit etre activée". J'ai voulu essayer de l'activer par internet, mais la connexion a echouée.

Répondre à marcovic

Y'a pas de liberté sous caution en France :D

Répondre à Antipika

si c'est pas la meme config, ca ne devrait pas marcher il me semble.

Répondre à Atil_the_retour

Alors comment je peux faire ?

Répondre à marcovic

oui moi aussi il me semble. mais reste a prouver

Répondre à baalauam

Si j'arrivai à me connecter à ce ****** de serveur d'activation !!

Répondre à marcovic

il y'a environ deux ans, j'ai filler ma cles de produits windows a un pote qui n'avait pas de license pour son pc monte.
il a pas eu de probleme pour l'activer par telephonne.

quelques temps apres, j'ai reinstaller mon xp et voulu l'activer, mais la surprise, c'est moi qui est ete suspecter de piratage par un gars, du service d'activation.

comme quoi, HAHA!!!!

Répondre à Atil_the_retour

Citation :


Atil_the_retour a écrit :
il y'a environ deux ans, j'ai filler ma cles de produits windows a un pote qui n'avait pas de license pour son pc monte.
il a pas eu de probleme pour l'activer par telephonne.

quelques temps apres, j'ai reinstaller mon xp et voulu l'activer, mais la surprise, c'est moi qui est ete suspecter de piratage par un gars, du service d'activation.

comme quoi, HAHA!!!!



:lol: Très fort ça ! Y'a une leçon à tirer de cette histoire :biggrin:

Répondre à Replika

oui, il y-en a une, !!!aucun probleme!!!
(mais, je ne prends aucune responsabilite de ce que je dis) :whistle:

Répondre à Atil_the_retour

J'ai une question a vous soumettre..J'ai récupéré un PC, j'y est installé Windows XP, mais il faut l'activé et pour cette activation il me demande la clé produit que je n'ai pas bien sûr..J'aimerais savoir si je met la clé produit d'un autre PC (quant a lui acheT légalement avec Windows XP) cela marchera-t-il? Car a ce qui paré l'acaht d'un Ordinateur = 1 licence = 3 ou 5 Activations..est-ce vrai? Puis-je faire ceci? L'activation marchera-y-elle? Merci

Répondre à scrollo

Salut à tous,

En fait, les conneries, ce serait plutôt vos histoires de piratage. Je n'ai jamais vu un fil de discussion comme ça. Extraordinaire, cette volonté de se mettre dans l'illégalité, et non pas d'aller en taule mais de vouloir à tout prix payer une monstrueuse amende, à vous foutre sur la paille pour un bon moment!

"un Ordinateur = 1 licence = 3 ou 5 Activations..est-ce vrai?"
T'as tout faux scrollo. Et va pas mettre çà dans la tête des plus jeunes dont les parents sont encore responsables. Mais c'est quand même bien de poser la question. Je te répond:

Un CD d'installation de Windows pour un seul ordinateur. Et sur cet ordinateur là, et seulement sur celui-là, on peut l'enlever et le réinstaller à plusieurs reprises.
Effectivement, il y a 2 ou 3 ans on parvenait à copier. Mais attention, depuis 1995, ( soit le 1er) il est punissable de pirater Windows. Mais les fraudeurs étaient durs à identifier. Or, depuis que XP est devenu ce qu'il est, soit un bon OS stable et fiable, Microsoft a trouvé des parades pour décourager les pirates et leur traçabilité bien plus aisée.( peut être pas pour les Hackers qui font bien plus fort...) Pour Vista maintenant, c'est même 1 carte mère = 1 CD d'installation (soit 1 clé!). La tricherie est finie!!! Et c'est tant mieux.

J'espère que cette réponse vous convient.

A bientôt avec un autre genre de question, hein!

Répondre à Anonyme

Ce que tu cites ce sont des versions OEM. Si tu as une version complète, que ce soit XP ou Vista, tu peux l'installer sur autant de PC que tu veux.
Attention toutefois, c'est une seule activation à la fois. Ce qui veut dire que si tu installes Vista sur deux PC en même temps, tu ne pourras l'activer que sur un seul PC. Lorsque tu voudras activer le deuxième, tu te feras jeter ;)

Répondre à webatou
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'activation
Aller à :

Il y a 502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens