Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > COMMENT FAIRE LA CARTE GRISE POUR LE SCOOTER RECU DE PHONE AND PHONE

COMMENT FAIRE LA CARTE GRISE POUR LE SCOOTER RECU DE PHONE AND PHONE

Forum Auto / Moto : COMMENT FAIRE LA CARTE GRISE POUR LE SCOOTER RECU DE PHONE AND PHONE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà , j'ai bien reçu le scooter suite à commande d'un abonnement téléphonique chez phone and phone. Ils m'ont donné deux papiers roses que j'ai envoyé à Scoot Discount à Nice qui m'a renvoyé u récépissé de demande d'immatriculation. Que dois-je faire maintenant, puis-je aller à la préfecture avec ce papier pour faire la carte grise ? Ou me faut-il autre chose? J'habite à 40 kms de la préfecture alors je ne veux pas y aller pour rien. merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Telephonie-mobile-Smartphones vers la catégorie Auto / Moto par Dams

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Le mien est arrivé avec le joli papier rose et la préfecture de Montpellier refuse de l'immatriculer
Le type gravé sur le scoot et le papier rose de la douane ne correspondent pas.avec la facture envoyée par l'opérateur...
On tourne en rond....
Galère pour les avoirs....bien sur..
15 jours de galère..
Bon chance à tous
Chris

Répondre à cocochanel34

bonjour j'ai le méme probléme a la pref on me dit qu'il faut une facture mais ou je peut en trouver une

Répondre à outaqua

Bonjour,

pour les problèmes de carte grise Phone and Phone. Il faut contacter Scoot Discount à Nice, c'est la concession qui est mandatée par Phone and phone pour l'Immatriculation des Scooters.

A+
Lionel

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > COMMENT FAIRE LA CARTE GRISE POUR LE SCOOTER RECU DE PHONE AND PHONE
Aller à :

Il y a 955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens