Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > AdSl Wanadoo vs Free Box
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
J aimerai savoir si qq1 sait comment arreter un contract Wanadoo extense 512(de 2ans) que j ai deja depuis un an et demi?
Car j aimerai passer de toute urgence a la freebox.
(j ai la possibiliter de l avoir alors c mieux qd meme la freebox...)
D avance merci 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il suffit simplement que tu demandes à Wanadoo la résiliation de ton abonnement ADSL, pour les modalités, consulte les CGV (conditions générales de vente) de leur offre extense, il y a comme pour toutes les CGV un paragraphe résiliation.

Personnellement j’ai résilié cette semaine mon abonnement 9online 1024, et comme indiqué dans les CGV de cette abonnement, je leur ai envoyé ma demande de résiliation par lettre en recommandé avec accusé de réception, tout en respectant le délai de préavis de 1 mois avant la prochaine facturation.

En parallèle, j’ai fait le même choix que toi, à savoir m’abonner chez Free à leur offre FreeBox (évidemment !), dont tu trouveras >> ici << l’état d’avancement de mon activation à la FreeBox.

Répondre à bidibulle@IDN

Engagé depuis 1 an 1/2 t'es toujours sous contrat d'engagement...
Essaye de voir si tu peux pas payer 50% des mois d'abonnement restant mais je te conseille plutôt de patienter jusqu'a la fin de ton engagement ca te fais que 6mois à attendre... car sinon ca va couter cher ! :-?

Répondre à Dams

Merci pour tout vont bon conseils,
je vais voir ce que je peux faire.
Felicitation pour ce site super... 8-)

Répondre à Morpheus74
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > AdSl Wanadoo vs Free Box
Aller à :

Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens