Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > desolé mais encore probleme nfsu2, affichage
desolé mais encore probleme nfsu2, affichage - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai un probleme, en fait dans nfsu 2, quand je met la texture un peu plus haute ca fait pas ramer le jeu (pas du tout meme), mais les neons je les vois a travers la voiture, en clair, la voiture est transparente des neons.
Quelle options y aurait il a changer?

(carte graphique : radeon 9600pro)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Escuse je peut pas te repondre mais connais tu le code pour l'installation stp parce ke je ne voit pas le gars qui m'as passé le jeu avant noël alors dit moi stp stp

Yes bad massif 8-)

Répondre à Snake_devil

Arréte de grater a tout le monde , tu veux la key ?

Au magasin y'en a plein =)

Répondre à NzO@idn

Snake_devil, t'es vraiment pas malin. Y'a des milliers de moyen d'obtenir ce que tu veux sur le net.
Commence par ici.

Pour le reste, debrouille toi

Répondre à ArnoLanf
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > desolé mais encore probleme nfsu2, affichage
Aller à :

Il y a 2934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens