Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut,
j'ai un probleme, en fait dans nfsu 2, quand je met la texture un peu plus haute ca fait pas ramer le jeu (pas du tout meme), mais les neons je les vois a travers la voiture, en clair, la voiture est transparente des neons.
Quelle options y aurait il a changer?
(carte graphique : radeon 9600pro)
Merci d'avance.
Escuse je peut pas te repondre mais connais tu le code pour l'installation stp parce ke je ne voit pas le gars qui m'as passé le jeu avant noël alors dit moi stp stp
Yes bad massif 8-)
Arréte de grater a tout le monde , tu veux la key ?
Au magasin y'en a plein =)
Snake_devil, t'es vraiment pas malin. Y'a des milliers de moyen d'obtenir ce que tu veux sur le net.
Commence par ici.
Pour le reste, debrouille toi
Il y a 2934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.