Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de metre le pc en marche
Mot :    Pseudo :           

Chalut à tous

je suis désesperée... j'ai pas d'antivirus et puis là paf !
mon pc demare plus.. enfin il se met sur une page noir avec 5 mode de demarage mais aucun ne marche sa revien sur cette page à chaque fois... et aussi ya un petit temps en bas à droite de 30 secondes apres il demare tous seul mais revien sur cette même page encore !

je sais pas comment faire pour enlever ce fichu virus de mon pc...

Dite moi si je suis pas asser explicite !
j'ai vrément besoin d'aide.
Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si il y a un mode sans echec prend le logiquement il doit fonctionner mais bon si tu dit que aucun mode ne marche bien sa voudrai dire que un élèment important de windows n'éxiste plus (le systéme 32 , COMMAND ou encore TEMP qui gére twain et le reg mais sa ne peut pas étre SYSTEM car c'est lui qui gére les modes et donc tu n'aurai pas tous ces modes afficher si SYSTEM n'était plus là) mais bon la seul résolution à se problème c'est de réinstaller windows :-? je suis désolé pour toi

-de plus sois c'est un virus qui a fait sa soit c'est toi ou une des personnes qui utilises ton ordinateur mais les fichiers de Windows ne disparaissent pas par magie

Répondre à Sauveur_Ghalief

Citation :

Sauveur_Ghalief a écrit :
-de plus sois c'est un virus qui a fait sa soit c'est toi ou une des personnes qui utilises ton ordinateur mais les fichiers de Windows ne disparaissent pas par magie

sisi ca arrive, enfin presque, demande à ceux qui ont eu un disque dur qui a laché, les 1ers symptomes sont des disparition (effacement partiel de clusters en fait) de fichiers, et quand ca tombe sur un fichier important, c'est la cata :-D

backup backup backup c'est un maitre mots

Répondre à maith

le mode sans echec ne marche pas..

quelqu'un de mon entourage m'a parlé d'un cd capable de refaire fonctionné mon pc..
que le probleme venai d'un virus appelé Love5 un truc du genre !

Z'avez une idée ?? :-?

Répondre à lyra@IDN

je pense que la seule solution c'est formater...

Répondre à Drattak

Merci pour vos réponse... hum bon je vais essayer de remetre window pis je verai bien.. pis au pir je change de pc ! de toute façon il est naze héhé

Répondre à lyra@IDN

"love 5" c'est connu pour étre le non de code qu'a utilisé la conférence de Sophos France , c'est la vague du Virus I love you qui est partie le 5 mai 2000 (date de l'infection du premier mail) mais elle n'est pas connue étant la version la plus dangereuse de I love you , tu as du recevoir un mail pour avoir sa ... un mail pas forcément cool mais sinon si se n'est pas I love(5) you se qui est trés probable je te dirai que aucun virus au monde ne porte le nom de "Love 5" --> je reste sur ma déscision principale et je suis les autres , Formate

Répondre à Sauveur_Ghalief

c'est plutôt Lovesan, le nom du virus.. pas love 5 lol.

Voilà le site qui explique la marche à suivre pour éradiquer le virus: Virus Blaster (alias Lovesan)
et l'utilitaire de désinfection ici

Edit: ce virus se propage via les ports ouverts, non par mail :-P d'où nécessité d'avoir un parefeu actif

Répondre à rom32@idn

ha bas merci javai du mal ecouté ce que mavai dis le gars ^^ je vais voir tout ça.. merci a tousssssss ;-)

Répondre à lyra@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de metre le pc en marche
Aller à :

Il y a 1137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens