Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande si possibilité logo + bannière + cadre
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je tien a encourager la qualitée du travail des graphistes présent sur ce forum et je suis d'autant plus admiratif que vous faite des tutoriaux trés intérréssants !

Pour ma part j'ai essayer de faire un logo 3D mais j'ai beaucoup de mal et jai abandonnée l'idée car je suis débordé par les formalités que nécéssite une team.

Ma team se nomme BlackOut`
Il n'y a pas forcément de contraintes laissés libre cours a votre esprit artistique !

Mon idée de logo de départ est :

http://img41.imageshack.us/img41/4136/sanstitrezgf.jpg

Un grand merci aux graphistes qui se donne la peine de lire les topics et encore plus a ceux qui les traites ^^
Bonne chance et a Vos souris !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'imagine bien que vous etes surchargés de travail ^^ mais j'up mon poste pour avoir toute mes chances ^^

Répondre à BozzOo

Encore un petit up d'encouragement !!!
Bien évidament son nom sera mis sur les T shirt de ma Team et sera porté en temps qu'idole :love: !!!!

Répondre à BozzOo

Magnifique tout simplement j'adore le logo sauf petit bémole ^^
Pourais-je l'avoir de couleur noir ? Avec les bordures en métalisée ? :ange:

Car ma team adore le logo mais la couleur rouge on est pas fan ^^

En tout cas merci un million de fois pour ce travail votre nom PxL29 sera inscrit sur notre site et nos T shirt ^^

Répondre à BozzOo
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande si possibilité logo + bannière + cadre
Aller à :

Il y a 2739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens