Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ya t-il besoin d'un codec pour lire un dvd??

ya t-il besoin d'un codec pour lire un dvd??

Forum Appareils multimedia : ya t-il besoin d'un codec pour lire un dvd??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vien d'acheter un lecteur dvd interne je les brancher aucun probléme jusque la mais jai essayer de lire un dvd av lecteur window media et il me dit que je n'est pas le codec pour lire les dvd ca m'etonne mais bon
si quelqu'un peu me donner un coup de main merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila le message exacte que me marque window media player :Le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur.

Répondre à nico2336

pour répondre à la question dans le titre : non y'a pas besoin de codec (normalement) pour lire un DVD c'est plutôt pour les divx... t'as essayé avec un autre logiciel que windows media player ?

Répondre à Zanpakutou

j'en connait pas qui sont gratuit
si tu en connait sa sera av plaisir

Répondre à nico2336

essaye celui qui est inclus dans le k-lite codec pack (media player classic)

Répondre à Zanpakutou

Salut à Toi,

Il te faut un codec : MPEG2 - DVD Codec, disponible aussi sur MuskCodec Pack 5.

:bravo:

:ciao:

Répondre à DiliBouille
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ya t-il besoin d'un codec pour lire un dvd??
Aller à :

Il y a 2089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens