Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Ecran cassé sony ericsson W610i

Ecran cassé sony ericsson W610i

Forum Téléphonie mobile : Ecran cassé sony ericsson W610i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les gens, alors mon portable est tombé par terre brutalement :( et donc lécran est complétement mort , enfin tout le haut et fissurer enfin jpeux pu rien faire quoi, donc je souhaiterai savoir où pourais-je acheter un écran et surtout savoir si celui si est compatible et comment l'installer ! Je demande beaucoup de chose mais bon, ce forum est fait pour sa nn ?! ^^
Aidez moi svp !!

Message cité 1 fois
Message édité par cholletq le 21-03-2008 à 20:21:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cholletq a écrit :

Bonjour les gens, alors mon portable est tombé par terre brutalement :( et donc lécran est complétement mort , enfin tout le haut et fissurer enfin jpeux pu rien faire quoi, donc je souhaiterai savoir où pourais-je acheter un écran et surtout savoir si celui si est compatible et comment l'installer ! Je demande beaucoup de chose mais bon, ce forum est fait pour sa nn ?! ^^
Aidez moi svp !!

:) si ça peux t'aider regarde http://www.gsmboutique.com/sonyericsson-93/

Répondre à unlockfree

oui merci mais ya pas vraiment l'écran pour mon portable ! c'est pas cool sa, lequel pourrait etre compatible ?

Répondre à cholletq
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Ecran cassé sony ericsson W610i
Aller à :

Il y a 2003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens