Bonsoir,
Vous me dites comment régler ce problème d' IRQ ou de dialogue entre les ports PCI et win98se sur un vieux coucou PII dans lequel j'ai enfiché un modem 56K Olitec neuf et fais manger les drivers.
Quand le PC démarre il me dit "ERROR" et il faut que j'appuis sur F1 pour démarrer.
Merci
Bonne chance...
:-D J'adore ! Je parie que j'me débrouille tout seul sur c'coup là, n'empêche que si fallait compter sur c'forum !
salut,
tu as regarder si sur la boite du modem, il etait compatible avec 98se? essayes de demarrer en mode sans echecs et d'aller desinstaller les pilotes, et sort le modem de ta tour. puis redemmare. si l'ordi redemarre normalement c'est que tes pilotes n'etaient pas installés comme il faut. puis regarde si les pilotes sont compatibles win98.
@+
Oui, j'allais voir justement ce problème de compatibilité, mais si ça ce trouve, l'Olitec V90 n'est pas compatible avec la CM ou le PII, c'est pas grave je vais remettre le modem d'origine qui fonctionnait bien avec et échanger avec l'Olitec qui ira sur un PC plus récent !
Merci.
Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 1 jour :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium
dededu72 - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia, OS
1051 messages depuis le 12/04/2007