Tom's Guide > Forum > Hardware > Faire voir le 56K sur 3e PCI du PII400MHz/Win98se

Faire voir le 56K sur 3e PCI du PII400MHz/Win98se

Forum Hardware : Faire voir le 56K sur 3e PCI du PII400MHz/Win98se

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Vous me dites comment régler ce problème d' IRQ ou de dialogue entre les ports PCI et win98se sur un vieux coucou PII dans lequel j'ai enfiché un modem 56K Olitec neuf et fais manger les drivers.

Quand le PC démarre il me dit "ERROR" et il faut que j'appuis sur F1 pour démarrer.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-D J'adore ! Je parie que j'me débrouille tout seul sur c'coup là, n'empêche que si fallait compter sur c'forum !

Répondre à Strongrock10@IDN

salut,

tu as regarder si sur la boite du modem, il etait compatible avec 98se? essayes de demarrer en mode sans echecs et d'aller desinstaller les pilotes, et sort le modem de ta tour. puis redemmare. si l'ordi redemarre normalement c'est que tes pilotes n'etaient pas installés comme il faut. puis regarde si les pilotes sont compatibles win98.

@+

Répondre à zikmouche

Oui, j'allais voir justement ce problème de compatibilité, mais si ça ce trouve, l'Olitec V90 n'est pas compatible avec la CM ou le PII, c'est pas grave je vais remettre le modem d'origine qui fonctionnait bien avec et échanger avec l'Olitec qui ira sur un PC plus récent !
Merci.

Répondre à Strongrock10@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Faire voir le 56K sur 3e PCI du PII400MHz/Win98se
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens