Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Où est-ce qu'il y a WinXP installation de système de CD-ROM à télécharger?

Où est-ce qu'il y a WinXP installation de système de CD-ROM à télécharger?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Où est-ce qu'il y a WinXP installation de système de CD-ROM à télécharger?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,
je suis chinoise, je suis nouvelle member。 il y n'a pas WinXP installation de système de CD-ROM à la Chine, donc je veux le télécharger par l'internet, s'il y a personne qui sait, j'espère qu'il peut me contacter, merci !
le mèl:sherylonline@yahoo.com.cn

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui bien sur tu peux il suffit d'aller sur le site de microsoft france tool store et il te le proposera peut etre. Mais ca ce n'est pas sur a 100% du fait que windows xp n'est pas un logiciel mais considerer plutot comme un systeme d'exploitation donc plus difficile a avoir en periode d'essai. Microsoft france Tool store Grand public dans ce site on propose tous les produits microsoft avec periode d'essai de 30 ou 60 jours avec frais de livraison gratuit "allez y c'est permis!" :-D

Répondre à baalauam

non on ne peut pas telecharger LÉGALEMENT le cd-rom de WINXP

Répondre à Drattak
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Où est-ce qu'il y a WinXP installation de système de CD-ROM à télécharger?
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens