Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai suis une grosse m*** sur toutes les technologies portables en 1er :whistle: et j'ai besoin d'aide : j'ai essayé de mettre un code pin sur mon nokia je ne sais pas trop ce que j'ai fait après en tout cas maintenant il me met carte SIM rejetée et dans le menu je n'ai plus que des démos... :cry: Help pleaz !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jason_D a écrit :

Bonjour,
J'ai suis une grosse m*** sur toutes les technologies portables en 1er :whistle: et j'ai besoin d'aide : j'ai essayé de mettre un code pin sur mon nokia je ne sais pas trop ce que j'ai fait après en tout cas maintenant il me met carte SIM rejetée et dans le menu je n'ai plus que des démos... :cry: Help pleaz !!!

:) bonjour , nous avons tous débuté un jour , pas de honte a ne pas etre PRO alors explique nous ton probleme calmement et nous te donnerons la solution ! :sol:

Répondre à unlockfree

merki ;) ! et bien maintenant (après toutes les bétises que j'ai faite) je peux plus éteindre mon portable et il m'affiche carte sim rejetée. et quand j'appuie sur le bouton entrer et ça m'amène à un menu ou il ya fonction de base, autres fonction et jeux. Et la c'est que des démos ! J'espère que j'ai été assez clair lol :)
voila merci !

Répondre à jason_D

Un code PIN est un mot de passe que tu mets pour protéger l'accès à ta carte SIM quand tu allumes ton portable.

Pour SIM rejetée je ne sais pas quoi faire par contre il me semble que c'est normal que les jeux ne soient que des demos, si tu veux les avoir en version complète il faut les acheter. Ça coûte 3€ en général.

Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Carte sim...
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens