Mot :    Pseudo :           

J'ai une tres bonne configue (voir ma signature) mais j'ai freeze des doom 3 c'est pas fluide!
Rien est overclocke je comprend pas mon probleme car avec une 6800GT et un AMD64 3500+ sa devrait tourne bien car vant j'avais une configue pentium 4 et une carte graphique Ati et c'etait mieux

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PS:Avant j'etais en dual channel mainenant non car j'ai une barette de 512mo plus tard je prendrait une autre pour 1go en dual chanel

Répondre à axel13@IDN

Regarde le fps, et si je me rapelle bien (sous doom1-2) ya un code pour changer le fps alrs essaye de le trouver sous doom3 ;-)

Répondre à skydark

o la ! ms je vois que tu n'as que 512 de RAM :-o... Il est recommandé d'avoir 1024 pour doom3... c p-e sa aussi 8-)

Répondre à skydark

Avant j'avais que 512mo et je laggue pas

Répondre à axel13@IDN

Citation :

skydark a écrit :
o la ! ms je vois que tu n'as que 512 de RAM :-o... Il est recommandé d'avoir 1024 pour doom3... c p-e sa aussi 8-)

Je joue avec 256 sans prob

Répondre à Anonyme_B

J'ai aussi une 6800GT, sa marche nickel aucune sacade mais moi j'ai 1 giga de ram.

Moi avec 512 de ram j'avait de petite sacade est des que j'ai rajouté 512 de plus sa marcher impeccable.

Mais le pilotes de ta carte graphique a jour et le patch 1.1 pour doom 3 si tu la pas deja fait.

Répondre à Hunter83

pfffff comme ça me saoule cette société de consommation qui vous pousse a acheter les derniers procs hors de prix, 1 Go de ram, des cartes graphiques a 600 € tout ça pour du superflux de détails...

je comprends qu'il soit plus agréable de jouer a un jeu beau et fluide, mais j'ai fini doom 3 avec 256 de ram et une radeon 9200, ben vraiment, je serais jamais allé acheter 512 suplémentaires, ni changer de carte graphique, ni même remplacer mon 2200+ uniquement pour ce jeu...

oh, merde, ma config de porc à un lag toute les 15 sec sur doom 3 ? c'est parce qu'il faut que je change mon pentium 67 et que j'achete une geforce 999999999999999.

c'est dommage, il va encore falloir que j'achete 2 Go de ram et un radeon X998888000, c'est valve qui l'a dit sinon, ca marche pas bien Half Life 2.

je comprendrais jamais comment on peut balancer autant de tunes pour jouer...

Répondre à Onigiri@IDN

Citation :

Onigiri a écrit :
pfffff comme ça me saoule cette société de consommation qui vous pousse a acheter les derniers procs hors de prix, 1 Go de ram, des cartes graphiques a 600 € tout ça pour du superflux de détails...

je comprends qu'il soit plus agréable de jouer a un jeu beau et fluide, mais j'ai fini doom 3 avec 256 de ram et une radeon 9200, ben vraiment, je serais jamais allé acheter 512 suplémentaires, ni changer de carte graphique, ni même remplacer mon 2200+ uniquement pour ce jeu...

oh, merde, ma config de porc à un lag toute les 15 sec sur doom 3 ? c'est parce qu'il faut que je change mon pentium 67 et que j'achete une geforce 999999999999999.

c'est dommage, il va encore falloir que j'achete 2 Go de ram et un radeon X998888000, c'est valve qui l'a dit sinon, ca marche pas bien Half Life 2.

Rien que quand on voi les prix des dernier cartes graphique(500€), rien que ca fait la moitié d'un PC a peu pré potable, surtout que ca durai de vie ne depassera pas 2 ans :-? ,car bien entendu les jeux auront encore augmenter en puissance...

Répondre à Ramdoman

Avant d'avoir ma 6800GT j'avait une ti4600 est je jouer a farcry en standard avec pas mal de ralentissement, quand je jouer je ne prener pas plaisir puis a doom 3 en standard aussi avec toujours des ralentissements, je jouer en standard quasiment avec tous les jeux a la force sa commence a gonfler.

Tu achéte le jeux pour avoir de beau graphisme et au final tu te retrouve a jouer en low et c'est un peut embêtant a la longue, j'en est tellement eu marre que j'ai économisé puis je me suis acheté la 6800GT, c'est tellement plus agreable de jouer dans de bonne condition.

Citation :

Onigiri a écrit :

Pour le plaisir de jouer et de sans mettre plein la vue, quand on aime on ne compte pas, tous simplement.

Citation :

Ramdoman a écrit :
Rien que quand on voi les prix des dernier cartes graphique(500€), rien que ca fait la moitié d'un PC a peu pré potable, surtout que ca durai de vie ne depassera pas 2 ans ,car bien entendu les jeux auront encore augmenter en puissance...

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point, mais voila c'est parreille quand on aime jouer le prix na pas d'importance
Voila....

Répondre à Hunter83

tt dépend de tes moyens et du budjet que tu réserve a sa. personnellement moi je n'accorde pas autant d'argent juste parce que pr le plaisir on ne comte pas... Et je ne fais pas que cela ds la vie non plus... Il y autre chose a faire aussi tu ne crois pas ??? :-?

Répondre à skydark

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas dit que j'était accro au jeux, mais jouer dans de bonne condition sa fait plaisir.

Personnellement je joue 3 a 4 heures par jour, c'est pas beaucoup je pense et en plus je travaille donc j'ai pas beaucoup de temps.

Ne déformer pas mes réponse merci.

Répondre à Hunter83

SVP... Voila voyez ma cfg (signature) et Doom 3 mon probleme.Voila en ultra qualité j ai enomement de lag notament au ouverture des portes.J ai deja fait de nombreux test (réglages Ram frequences ; drivers MAJ etc )Il m'est deja arriver de n avoir aucun lag juste apres avoir deplacer mes barrettes de memoires...Avant je ne m était pas mis en dual j avait pas trop de lagg meme pas du tout une fois que je l est avait changez de slot (Allez comprendre

:-o )
Depuis que je suis passez en dual tjrs pareil du lag...et j ai eu beau repasser en (non dual) tjrs pareil.
Un point important au moment au je lancer le jeux juste avant de jouer j avais instantanement l image et le son en meme temps et aucun lag durant la partie.Maintenant j ai toujours le son avant d avoir l image ce qui m informe que les lag sont a venir.J ai l impression que ca viens de la cfg de ma ram et pour l optimiser ou si une personnes aurait un bon tips ca me serait utile.
Merci d avance pour toute vos reponse

Répondre à GhosTFace77

J'ai exactement le même problème que toi GhosTFace77.

Ma config :
Barton 2800@2250Mhz
2*512Mo ddr dual channel
albatron 6800GT pas overclockée
Maxtor 120Go SATA
Abit NF7-S (nforce2)

J'avais une 9800pro juste avant et ca marchait beaucoup mieu!!!!!
C bizard.

J'vais tenter divers patchs et puis toucher la mémoire (mais ca m'etonnerai que ca vienne de la mémoire) et j'teindrais au courant.
Si jamais ya des nouvelles les gents, tenez moi au courant.

Répondre à starnours
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme Doom 3
Aller à :

Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens