Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > casque stéréo et téléphonie

casque stéréo et téléphonie

Forum Téléphonie mobile : casque stéréo et téléphonie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis perdue dans la téléphonie...je possède un téléphone LG Viewty et j'aimerais m'acheter une oreillette bluetooth seulement il existe des casques aussi et j'aimerais à la fois écouter la musique et recevoir des appels est-ce possible? dans ce k faut il q je prenne un casque et une oreillette? pour le LG viewty quelle oreillette me conseillez vous (marq, modèle)? merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je possède moi même un casque bluetooth pour mon u600 et il marche très bien c'est un gear4 et est normalement compatible avec tous les téléphones.Je te le conseille la musique se coupe quand tu a un appel et il y a des boutons sur les cotés pour décrocher et raccrocher il ne faut pas d'oreillette elle est intégré dans le casque. Le casque coûte dans les 70 euros a boulanger.

------------------------------ Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent. Anonyme
Répondre à coolpix06
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > casque stéréo et téléphonie
Aller à :

Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens