Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > yamaha tzr 50 et derbi gpr 50cm3

yamaha tzr 50 et derbi gpr 50cm3

Forum Auto / Moto : yamaha tzr 50 et derbi gpr 50cm3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je cherche un site ou je pourrais trouver les performances de ces motos ainsi que tous les caractéristiques.

merci d'avance et à bientot !! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Slt !
Performances 60km/h max bridé !4chevaux et des poussiere...
Tu pourras pas monté plus !

Répondre à tesh

bien sur que si moi j'ai une DERBI SM avec un nouveau pot et un nouveau carbu 100/110 ss probleme!
Moi jte di prend pa la yam !

Répondre à soondoger

ouai quand j'étais plus jeune j'avais aussi une derby (la première ) et y'a moyen de la pousser .
par contre la yam. c'est un veau ça avance pas .

Répondre à bodyrider
- 0 +

Hahaha 100/110 compteur de brele !compteur de voiture sa fait un 90km/h !!

Répondre à tesh

je connais qqn qui a la derbi 2(gpr..) et il a juste debridé changé le pignon de sorti de boite (un 15) et il a fait une pointe a 120 en legere descente (compteur de la voiture qui le suivait) et il va a 110 sur le plat

Répondre à -MaXiMe-

la TZR 95/100 compteur voiture débridée juste

Répondre à xp2004

Le derbi ta une bride au premeir coude puis dans la cartouche.
Chnage le gicleur et le pointeau et tu verra... :-D

Répondre à freeman3001

Moi j'avais un Ovetto kitté 80 pot Pollini courroie special je tappé plus de 100 compteur... :-P

Répondre à fashionman@IDN

51V powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Rien ne vaut les vieilles pétrolettes d'antan! Dans mon garage j'en ai une de 1983 et elle marche nikel!
Avec les motos 50, c'est bien tu peux frimer, mais ya plein de problèmes, et les réparations sont couteuses...

Répondre à vertigoox

tech un bridage a 4 ch c'est un moteur de tondeuse est pour une 50 a boite si tu met rien qu'un pot et un carbu de 17.5 t'est a 12 ch

Répondre à Zeft59

rien de tel q'un kit 100 zeta avec un carbu de 32, un pot et un allumage mvt

Répondre à Zeft59

eh coco c pas un scooter c une petit moto à 6vitesse
puissance 7cv et non 4comme les scoot
vitesse max non débridé 60Km/h
vitesse max débridé 100Km/h
en plus si tufé une prépa moteur tu tape les 140Km/h
moi ce ce que j'avais
ct une tzr de 2000 avec prépa circuit et j'ai été chronométré à 140Km/h

Répondre à juju86@IDN

:boulay: slt
je ne sais pas comment debrider ma tzr .Comment puis je faire?

Répondre à jaouen10

salut a tous je voudrai savoir comment faire pour que mn tzr 50 marche du toner

Répondre à silvertzr94

silvertzr94 a écrit :

salut a tous je voudrai savoir comment faire pour que mn tzr 50 marche du toner

Achette une imprimante a jet d'encre.

Répondre à lucoz

Marche du toner ... alala t'es bien parti vu ton vocabulaire sur les 50 ...

Répondre à tititoute

bonjour,
je voudrais savoir a combien va une yamaha dt50r non débridé.
merci de vos réponse.

Répondre à jeff77290

45 - 50 KM/H comme tous les 50 cm3 bridés

Répondre à tititoute

stl a touss je voulait juste savoir si kélkun savaient comment debridé ma derbi grp 50 2006 (et si aussi kélkun vandait des pièces) mon msn choco83470@hotmail.fr mer bocou

Répondre à derbi gpr

la yamaha c de la grausse teub un veaux pa possible mon cousin l'avaient elle prené ke a 80 85 a fon débridé et en plus un pignon prend la derbi

Répondre à derbi gpr

BONJOUR JE VEND UNE TZR 50cm3 année 2005, elle est pratiquement neuf, couleur bleu, elle a même pas 3000kms avec son moteur d'origine, son carénage coté droit es un tout pti peu rayé mé bon pas tro grave, nouveaux pot conti avec même pas 50kms, elle est bien sur débridée est roule à environ 90/100 KM/H ,les pneus on environ 3000kms et tout le reste et tout neuf et tout propre URGENT!!!!!! faite vite elle va partirrapidement J'offre même le pot d'origine avec elle est à 3150euros a/d pour plus de renseignement veuillez me laisser des message à avogadro29@gmail.com ou au mieux à mon adresse e-mail cristiano_la_star@hotmail.fr MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à avogadro29

Pour débrider la TZR 50 de 2007,il faut d'abord enlever les carénages latéraux.démonter le pot ensuite.Après couper les vis allen après le coude en les meulant du côté coude.Ensuite ouvrir le coude et couper la bride en forme de tube.Une fois terminer retirer les tiges filetés coupés et refermer le tout en replaçant le joint et en mettant des vis allen neuves.Vous pouvez également les résoudées et repeindre le tout avec une bombe noire haute température pr un aspect d'origine.Ensuite,coupé le tube placé sur le coude pr le recyclage des gaz d'échappement,c'est aussi une bride car le tube rentre dans le coude et obstrue le canal ds le coude du pot.Il faut enlever ce tube,en le meulant à l'extérieur,et en perçant avec un foret dans le coude du même diamètre que le coude pr pouvoir enlever son extrémité placé ds le coude.Attention bien récupérer l'extrémité du tube!!il ne faut pas qui tombe dans le coude.Resouder ensuite un bout de tube du même diamètre que celui dépassant à l'origine sur le trou que vous avez produit en enlevant l'ancien tube.Et ensuite remonter le pot d'échappement,en revissant la durite qui se place sur le tube de recylclement des gaz.Ensuite,il faut démonter le boisseau du carburateur et placé le clips de l'aiguille du gicleur principal à la plus basse position,celle ci étant au milieu à l'origine.Ceci permettant d'enrichir le mélange air/essence.Ensuite il faut démonter la pipe d'admission du carburateur,attention d'origine deux vis du côté gauche ne sont pas allen,mais torx.Une fois démonter,il faut agrandir le trou de la pipe d'amission.Et,il faut enlever la boite à clapets,et ainsi déboiter la bride en plastique mise d'origine dessus.Une fois terminer,remonter le tout.Pour finir,trouver le boitier d'allumage et dans la marque MORIC,il faut percer un trou de 5mm dans le O en traversant totalement le boitier.Ceci enlève la bride présente sur la carte électronique placée dans le boitier.Il faut ensuite reboucher le trou que vous avez fait avec du silicone.Et pour finir,il faut régler le câble de la pompe à huile en démontant son cache et retendre de 2mm le câble.Une fois cela terminé vous pouvez remonter tous les carénages.

Répondre à GuillaumeT53

derbi gpr a écrit :

la yamaha c de la grausse teub un veaux pa possible mon cousin l'avaient elle prené ke a 80 85 a fon débridé et en plus un pignon prend la derbi

regarde en dessous

Message édité par fab50w le 31-12-2007 à 19:30:19
Répondre à fab50w

derbi gpr a écrit :

[url]

bah justement tu ferai mieux de la fermer! parce que derbi c'est vraiment de la merde! moi j'ai une dt et j'ai niqué une derbi sm1 qui avait un pot doppler alors que moi j'etait juste débridé d'origine! et puis sur crazy il dise aussi que les cadres derbi c'est de la merde! je rajoute aussi que les compteurs derbi ne sont pas juste contrairement au compteur de dt! et au faite c'est bien les moteurs minarelli am6 qui équipe + de 80% des 50 du marché! derbi c'est vraiment loin d'être solide et puis se n'est pas une vrai marque de moto! alors que yamaha ont beaucoup plus d'experience dans toutes les cylindrées!

Répondre à fab50w

slt !! les gars ! il faut ce réveiller un peu !!! :)

c'est le pilote qui est dessus qui la fait avancé !!!

j'ai une GPR 2006 racing vitesse de pointe et tout d'origine avec juste un débridage au pot , un réglage carbu , pignon de 14 couronne de 53 !!

je suis a 85km\h a 10 000 tr\mn !!!!! donc celui qui me dit qu'il a réussi a monté au dessus avec une configue comme cela c'est fesable avec une marge de 3 km\h c'est tout

sinon je cherche un pignon 15 ??

sinon TZR est incomparable !!!! faut savoir roulé !! c'est tout

Répondre à titeuf1980

juis d'accord avec toi, les derby c de la merde

Répondre à flo79150

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Auto / Moto par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Slt moi j'ai une tzr et elle roule à environ 95/100 km/h (compteur tzr)
avec juste un pot le reste d'origine.

Quelqu'un connait un site technique à propos des tzr ?
(j'entends par là que je cherche une revue technique sur internet).

Message édité par Anonyme le 20-12-2008 à 21:51:56
Répondre à Anonyme

ouais : http://mortelscooter.fr/

merci de ne pas inciter au debridage.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Merci et j'ai modifié mon message.

Répondre à Anonyme

Et au fait, je recherchait une revue technioque, pas une leçon de morale ;-)
HS : On connais tous le danger en deux roues, peu importe la vitesse, on peux rouler à 50 et mourir dans un accident...

Répondre à Anonyme

c'est pas une leçon de morale, juste un rappel des règles.

on peut certes mourir à 50, mais on a plus de chance de mal finir à 100 sur une becane pas prévue pour.

Répondre à suseX

les moto 50cc son prévu pour rouler DÉBRIDER, en France interdiction de dépasser 45km/h donc il bride les machine pour la France... mais sinon les machine sont conçu pour rouler débrider ;)

Répondre à stanc

bien sûr oui...

j'ai trouvé ça : http://www.scooter-system.fr/dossi [...] urope.html

Faudrait déjà que les ado sachent conduire un 2 roues... Vous ne savez pas freiner, tourner à haute vitesse, vous placer sur la chaussée, vous comporter en circulation pour la plupart.

Et une fois que tu es à 75 la poignée à fond en train de doubler une voiture sur une nationale et qu'un camion arrive en face. Tu fais quoi ? La bonne pratique en moto veut qu'un dépassement ne se fait qu'avec une réserve de vitesse et d'accélération conséquente pour parer à tout imprévu et faire ton dépassement le plus vite possible. Avec ta mobilette au maxi, tu as le choix entre te payer le camion ou la voiture que tu double.
En étant bridé à 45, tu n'aurais jamais doublé, tu serais toujours en vie.

Répondre à suseX

slt alors moi j ai un tzr 50 de 2002 et je me suis fait prendre par un pote flic au radar a 140 juste le pot debrider alors les petits avec leur derbi il peuvent toujours essayer de me suivre et meme qui dit derbi dit emmerde tout les dix km avec leur piece qui coute la paux du cul alors que yamaha sa c est de la moto qui tourne tres bien etnon pas un veau
qui tète beaucoupalors les petit branleurs avec leur brele de derbi et les auter marque a la con il ont cas retourner se coucher et modifier leur petrolete

Répondre à foub53

Alors là j'ai envie de dire lol

Spoiler :

donc : LOL !

:pfff:

Répondre à theblackrastaman

moi je dis bravo champion : c'est toi qui a la plus grosse ! [:susex:3]

Message édité par suseX le 01-05-2009 à 11:06:27

Répondre à suseX

je vien de tomber sur sur se site par azar et je sui mort de rire sur vos deba que se soi derbi ou yamaha dans tous lesk jtrouve ke c de tres bonne moto elle ons toute les 2 leur defo c vrai ke derbi a un cadre pluto fragil mes kan tu voi la finitoin d'une tzr ki et vraiment limiter san oublier ke derby a k meme aiter chanpion du monde en 50cc donc je pence k meme ke se nest pas dla merde et yamaha et une grand marque depui bien plus lomgtenp ke derbi moi je vous di a chakun c gou moi jaime les deux mes je prefaire apresent mon aprilia rs avec son mono bra

et je sui tres inpretionner k'une tzr toute origine avec juste un debridage puisse prendre 140 alor ke sur les circuit il mete une fortune pour y ariver et en plus preparer par d pro en fin ta de la chance je pence k l'usine il se sont planter il ton mi le moteur de 125 tzr

aler bonne chance a vous et bonne route

[:ducktale:5]

Message édité par suseX le 09-06-2009 à 20:45:46
Répondre à Anonyme

modération : pas de sms non de non ! tu n'es pas limité en caractères sur le forum !!!

Répondre à suseX

vous me faite rire =D !!!

C'est pareil, c'est du 49.9 pour derbi et du 49.7 pour les mina. si tu mes un pot et des bon réglage, tu ira pareil, cela dit, prend si possible du derbi euro3, les cylindre origine sont échappement booster et culasse a plot, donc plus performant ( avec un pot scr line 50 ) elle marche du tonerre ;)

Répondre à PSPzone

foub53, au faite arréte t'es mito, 140 just débrider c'est impossible, un pote montey avec kit 70 Mk sp, allumage a rotor interne italkit selletra, carbu de 25, boite a clapet malossi, pot Yasuny R3 tape le 135km/h, bon daccor, elle a surtout de la patate pace que en 4 ca léve toujour.
Alor aréte de te la raclé ok !! ca soul les gars qui ce la raméne a dire qu'il tape le 140 d'origine Tsss

Répondre à PSPzone

PSPzone a écrit :

foub53, au fait arrêtes t'es un mito, 140 juste débridé c'est impossible, un pote montait avec kit 70 Mk sp, allumage a rotor interne italkit selletra, carbu de 25, boite a clapet malossi, pot Yasuni R3 tape le 135km/h, bon d'accord, elle a surtout de la patate parce qu'en 4 ça léve toujours.
Alors arrêtes de te la raconter ok !! ça saoule les gars qui se la ramènent à dire qu'il tape le 140 d'origine Tsss

ça va aller où tu veux que je compte le nombre de fautes ?

Répondre à theblackrastaman

rasta, t'as fini de me pourrir avec l'orthographe, sur tout les topic ou je vais tu me corrige, c'est bon j'écris pas en abrégé !!!

et y'a des truc que t'as corrigé qui été très juste, comme au début au fait arrête t'es mito et non pas t'es un mito, je c'est ce que j'écris encore

Répondre à PSPzone

voir bar à 50 cc : http://www.infos-du-net.com/forum/51-48-discussion

J'ajouterai que l'orthographe c'est une sorte de respect vis à vis des lecteurs.

Et je finirai par ajoute que le débridage, on n'en veut pas ici...

Message édité par suseX le 12-07-2009 à 11:49:12

Répondre à suseX

Ce sujet a été fermé par SuseX

Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > yamaha tzr 50 et derbi gpr 50cm3
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens