probleme de sexe !!
Forum Sexualité : probleme de sexe !!
bonjour j'ai 16 ans et mon penis ne mesure que 6Cm au repos et 11Cm en érréction !! est ce sur je suis dans les norms ?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Regarde les sujets precedent
répondé svp !!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Non t'es pas dans les normes!! la moyenne nationale est de 15 cm donc bon essaye de te la tirer chaque jour ou de l'arroser je sais pas
oué mdr éssaye de lui mettre de l'engrai !!
| ribery78130 a écrit : oué mdr éssaye de lui mettre de l'engrai !! |
Est-ce que tu es aussi, disons demeuré que ton avatar le laisse supposer?
Répondre à chikome
Commencer pas à vous tapper dessus ehhh !!!
Bon sinon pour ton outil, je crains fort qu'il faille amputer, à cette taille et à cet âge, il y a un risque que ton instruments se mette à pourir et que tu meurt d'une septicémie.
à s'point là?? bondieu puret je préfèrerais être une fille!!... a non elles accouchent :s
Sinon tu fais une micro culture de champignon.
Sachant qu'on se trouve dans le forum "Sexualité" et que la plupart du temps, lorsqu'on crée un topic, c'est dans le but d'avoir une réponse à son problème...
...tu n'aurais pas pu trouver un titre plus explicite ?
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit :
|
comme?..
"attrophie du gland cherche aide"?
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Existe-t-il des techniques particulieres pour retenir son éjaculation lors de rapports sexuels?
Comme chikome sait admirablement bien retranscrire les sentiments de tous en quelques mots...
| om-78130 a écrit : bonjour j'ai 16 ans et mon penis ne mesure que 6Cm au repos et 11Cm en érréction !! est ce sur je suis dans les norms ? |
Tu dois être homosexuel, parle en a tes parents.
(j'ai toujours voulu la sortir xD)
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Bon les boulets qui font du freepost pour rien vous arretez.
Répondre à Flake74
Sers toi de la fonction recherche, il y a des dizaines de topic sur ce sujet.
Répondre à Prunelle
| Flake74 a écrit : Bon les boulets qui font du freepost pour rien vous arretez. |
tu devrais suivre ton conseil
A ce que je sache je n'ai pas freeposter donc cela ne m'affecte pas !
Répondre à Flake74
| loufok a écrit : Existe-t-il des techniques particulieres pour retenir son éjaculation lors de rapports sexuels? |
Je crois pas qu'il y ait de techniques particulières pour ça, chaque homme doit avoir la sienne. Cela dit il y a bien une méthode à laquelle j'avais déjà fait référence il y a longtemps, elle est assez inconfortable mais TRES efficace et consiste à faire un noeud papillon avec ses burnes.
Tu essaies et tu nous dis quoi OK...
Répondre à chikome
Ou comme dans le film d'allen, pensé à un truc répugnant pendant que tu fait ton affaire (la belle mère par exemple)
| Citation : A ce que je sache je n'ai pas freeposter donc cela ne m'affecte pas ! |
Bah si justement t'es en train de le faire.
Oui et bien n'e rajoute pas une couche non plus gamin !
Répondre à Flake74
franchemen case fait pas de dire de se susidé ou de dire qu'il est homo ....repondé point final aider le c'est fait a ca un forum...^^
Répondre à baba 50
| Flake74 a écrit : Oui et bien n'e rajoute pas une couche non plus gamin ! |
Pas besoin de t'énervé !
Les gens freepost et lui répondent pas car ils existe déjà des milliers de topics sur ce sujet ! il suffit juste d'utiliser la fonction recherche !
Et "no pseudo" à raison créer une réponse juste pour dire arrêter de freesposter est un freepost en lui-même ! Ce n'est pas ton problème si ils se font TT !!
Seul "om-78130" à le droit de râler car c'est son topic et on ne lui apporte pas de réponse (normal car il existe déjà des topics sur ce sujet) et les modérateurs car c'est leur boulot !
bien joué le bump pour rien le topic date de mai
salut ! ta pas de chance mek ! mais bon elle peut grandir apres vers 17 18 ans mon pote avais le meme probleme il avais peur de le faire et 1 ans apres et ba o lieu d etre a 12 elle etait a 17 18 cm donc tu voie sa veut rien dire ! tkt pas pour sa mais il ya tout de meme des gens avec de petit penis !
| Citation : salut ! ta pas de chance mek ! mais bon elle peut grandir apres vers 17 18 ans mon pote avais le meme probleme il avais peur de le faire et 1 ans apres et ba o lieu d etre a 12 elle etait a 17 18 cm donc tu voie sa veut rien dire ! tkt pas pour sa mais il ya tout de meme des gens avec de petit penis ! |
Répondre à satsubatsu
| Stargtate93 a écrit : salut ! ta pas de chance mek ! mais bon elle peut grandir apres vers 17 18 ans mon pote avais le meme probleme il avais peur de le faire et 1 ans apres et ba o lieu d etre a 12 elle etait a 17 18 cm donc tu voie sa veut rien dire ! tkt pas pour sa mais il ya tout de meme des gens avec de petit penis ! |
| Flake74 a écrit : A ce que je sache je n'ai pas freeposter donc cela ne m'affecte pas ! |
Mon cher Flake
J'ai quelques questions pour toi !
:
Aides-tu notre cher om-78130 en balançant " Bon les boulets qui font du freepost pour rien vous arretez."?
Non .
Qui plus est tu persiste tout en continuant dans ton attitude plus que bornée "A ce que je sache je n'ai pas freeposter donc cela ne m'affecte pas !"
| Citation : Oui et bien n'e rajoute pas une couche non plus gamin ! |
Comment peux tu être persuadé dialoguer avec un "gamin"?
En conclusion : Tout tes posts ne sont ils pas la définition exacte du freeposting ???
Réfléchis y ....
Cordialement ton trés cher ami qui te veux du bien Midnight Angels ...
Répondre à midnight angels
Et depuis quand il y a le verbe freeposter dans la dico ???
Oups, désolé, j'ai ... freeposté ...
| yodakungfu a écrit : Et depuis quand il y a le verbe freeposter dans la dico ???
|
Pas besoin de dico pour avoir une définition ...
J'ajouterai que l'on freeposte tous !
Ben disons que IDN sans free-post ça risque d'être triste un peu !!!
| yodakungfu a écrit : Ben disons que IDN sans free-post ça risque d'être triste un peu !!! |
Ah ça tu as raison ca fait le bonheur des forums, le seul problème c'est que demain un modo va constater qu'on sort du sujet et va clore ce topic .
J'aime bien les forums car :
-on tombe sur plein de gens différents
-on peut éditer !!
-c'est moins la merde que dans les tchats
-et généralement il ya des gens plus intelligents
Mais non y sont gentils les modos, y ferment que quand ça s'embrouille ou que c'est le trois cent millième topis identique !
Moi aussi j'aime bien les forums, et pour les chats c'est parce que c'est le seul endroit ou les smsiens sont rois, c'est pour ça que c'est chiant !
Et pour revenir au sujet, t'inquiètes pas mon petit y'a plus petit et y'a plus gros ! T'es pas le plus à plaindre ! Et hop, tout va mieux !!!
| yodakungfu a écrit : Mais non y sont gentils les modos, y ferment que quand ça s'embrouille ou que c'est le trois cent millième topis identique !
|
Lol bah oui t'as raison et puis tu sais il n'ya pas que le sexe dans la vie il y'a aussi l'amour de ta partenaire qui est au dessus de ces histoires de tailles bien que ton engin soit un peu en dessous de la moyenne ! Les femmes (les vraies pas les pu.es qui montrent leur string) peuvent comprendre ! Et puis tu n'es pas née qu'avec un seul engin et en étant manchot et unijambiste ! (fin j"crois pas ) .
Vous remarquerez que je n'ai pas critiqué bien que cela m'a fortement dérangé ...
| midnight angels a écrit : Ah ça tu as raison ca fait le bonheur des forums, le seul problème c'est que demain un modo va constater qu'on sort du sujet et va clore ce topic .
|
Avec ou sans freepost c'est le 4001 millienne topic la dessus il sera clos de toute façon
Répondre à Alucardcruz
Non déconnez pas si c'est bien celui que tu dis, ça va être en hommage à la série de Coppola !
Ca va être sympa ! Je serai le parrain du topic !!
Bon d'accord je gicle ...
| om-78130 a écrit : bonjour j'ai 16 ans et mon penis ne mesure que 6Cm au repos et 11Cm en érréction !! est ce sur je suis dans les norms ? |
regarde dans les autres topics , il y a la réponse !
36 topics pour 1 question !
à croire qu'ils arrivent sur le forum et qu'ils sont seuls à poser l'incontournable question sur la taille de leur pennis
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Ils savent très bien trouver le coin pour écrire un topic, mais la fonction recherche ils n'y arrivent pas...
Y devraient faire un topic unique...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Savaty a deja essayé mais en fin de compte ça n'a pas marché
Répondre à Alucardcruz
sa sert a rien de la casser avec sa teub vous ete peut etre pas mieu lol et non je ne suis pas un con ... enfin bon je vous laisse dans votre delire !
| Stargtate93 a écrit : sa sert a rien de la casser avec sa teub vous ete peut etre pas mieu lol elle arrive à rassembler au dela de son propre parti et de ses semsibilités enfin bon je vous laisse dans votre delire ! |
| Citation : elle arrive à rassembler au dela de son propre parti et de ses semsibilités |
J'ai des doutes ... Ah non tu es jeune et naîf
...
a supprimet svp
Message édité par lapointe3 le 14-07-2007 à 20:20:12
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Il y a 761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.