Tom's Guide > Forum > Sexualité > probleme de sexe !!
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai 16 ans et mon penis ne mesure que 6Cm au repos et 11Cm en érréction !! est ce sur je suis dans les norms ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

:bounce: :bounce: :bounce:
Regarde les sujets precedent
:bounce: :bounce: :bounce:

[:atryu] [:gropouce]

Répondre à stifler22

om-78130 a écrit :

répondé svp !!

Ok

[:atryu]

Et

[:gropouce]

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Non t'es pas dans les normes!! la moyenne nationale est de 15 cm donc bon essaye de te la tirer chaque jour ou de l'arroser je sais pas :jap:

Répondre à foleysotey

oué mdr éssaye de lui mettre de l'engrai !!

Répondre à ribery78130

ribery78130 a écrit :

oué mdr éssaye de lui mettre de l'engrai !!

Est-ce que tu es aussi, disons demeuré que ton avatar le laisse supposer?

Répondre à chikome

Commencer pas à vous tapper dessus ehhh !!!

Bon sinon pour ton outil, je crains fort qu'il faille amputer, à cette taille et à cet âge, il y a un risque que ton instruments se mette à pourir et que tu meurt d'une septicémie.

Répondre à L5D

à s'point là?? bondieu puret je préfèrerais être une fille!!... a non elles accouchent :s

Répondre à foleysotey

om-78130 a écrit :

répondé svp !!

T'as une ptite bite
Voila j'ai répondu

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Sinon tu fais une micro culture de champignon.

Répondre à L5D

Sachant qu'on se trouve dans le forum "Sexualité" et que la plupart du temps, lorsqu'on crée un topic, c'est dans le but d'avoir une réponse à son problème...

...tu n'aurais pas pu trouver un titre plus explicite ?

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

...tu n'aurais pas pu trouver un titre plus explicite ?

comme?..

"attrophie du gland cherche aide"?

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu a écrit :

comme?..

Meuh nan... "Topic", c'est bien.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

atryu a écrit :

comme?..

Titre parfait

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Existe-t-il des techniques particulieres pour retenir son éjaculation lors de rapports sexuels?

Répondre à loufok

Comme chikome sait admirablement bien retranscrire les sentiments de tous en quelques mots... :love:

Répondre à ledzepfan42

om-78130 a écrit :

bonjour j'ai 16 ans et mon penis ne mesure que 6Cm au repos et 11Cm en érréction !! est ce sur je suis dans les norms ?

Tu dois être homosexuel, parle en a tes parents.

(j'ai toujours voulu la sortir xD)

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Bon les boulets qui font du freepost pour rien vous arretez.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Sers toi de la fonction recherche, il y a des dizaines de topic sur ce sujet.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Flake74 a écrit :

Bon les boulets qui font du freepost pour rien vous arretez.

tu devrais suivre ton conseil :)

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

A ce que je sache je n'ai pas freeposter donc cela ne m'affecte pas !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

loufok a écrit :

Existe-t-il des techniques particulieres pour retenir son éjaculation lors de rapports sexuels?

Je crois pas qu'il y ait de techniques particulières pour ça, chaque homme doit avoir la sienne. Cela dit il y a bien une méthode à laquelle j'avais déjà fait référence il y a longtemps, elle est assez inconfortable mais TRES efficace et consiste à faire un noeud papillon avec ses burnes.

Tu essaies et tu nous dis quoi OK...

Répondre à chikome

Ou comme dans le film d'allen, pensé à un truc répugnant pendant que tu fait ton affaire (la belle mère par exemple)

Répondre à ledzepfan42

Citation :

Bah si justement t'es en train de le faire.

Répondre à no pseudo@IDN

Oui et bien n'e rajoute pas une couche non plus gamin !

Répondre à Flake74

franchemen case fait pas de dire de se susidé ou de dire qu'il est homo ....repondé point final aider le c'est fait a ca un forum...^^

------------------------------ "vous etes tous qu'une bande de sac a foutre... je vous dévise la tete et je vous chie dans l'cou !!!" tirer de full metal jacket
Répondre à baba 50

Flake74 a écrit :

Pas besoin de t'énervé !
Les gens freepost et lui répondent pas car ils existe déjà des milliers de topics sur ce sujet ! il suffit juste d'utiliser la fonction recherche !
Et "no pseudo" à raison créer une réponse juste pour dire arrêter de freesposter est un freepost en lui-même ! Ce n'est pas ton problème si ils se font TT !!
Seul "om-78130" à le droit de râler car c'est son topic et on ne lui apporte pas de réponse (normal car il existe déjà des topics sur ce sujet) et les modérateurs car c'est leur boulot !

Répondre à Polichnifka

bien joué le bump pour rien le topic date de mai

salut ! ta pas de chance mek ! mais bon elle peut grandir apres vers 17 18 ans mon pote avais le meme probleme il avais peur de le faire et 1 ans apres et ba o lieu d etre a 12 elle etait a 17 18 cm donc tu voie sa veut rien dire ! tkt pas pour sa mais il ya tout de meme des gens avec de petit penis !

Répondre à Stargtate93

Citation :

salut ! ta pas de chance mek ! mais bon elle peut grandir apres vers 17 18 ans mon pote avais le meme probleme il avais peur de le faire et 1 ans apres et ba o lieu d etre a 12 elle etait a 17 18 cm donc tu voie sa veut rien dire ! tkt pas pour sa mais il ya tout de meme des gens avec de petit penis !

http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet.jpg

------------------------------ Qui est le plus fou des deux? le fou lui même ou celui qui le suit.
Répondre à satsubatsu

Stargtate93 a écrit :

http://francois.hollande.est.un.abruti.org/img/cert.gif

Répondre à D3VyL

Flake74 a écrit :

Mon cher Flake
J'ai quelques questions pour toi ! :wahoo: :
Aides-tu notre cher om-78130 en balançant " Bon les boulets qui font du freepost pour rien vous arretez."?
Non .
Qui plus est tu persiste tout en continuant dans ton attitude plus que bornée "A ce que je sache je n'ai pas freeposter donc cela ne m'affecte pas !"

Citation :

Comment peux tu être persuadé dialoguer avec un "gamin"?

En conclusion : Tout tes posts ne sont ils pas la définition exacte du freeposting ???
Réfléchis y ....
Cordialement ton trés cher ami qui te veux du bien Midnight Angels ... :)

------------------------------ "De l'amour a la haine il n'y a qu'un seul pas !" FUZATI
Répondre à midnight angels

Et depuis quand il y a le verbe freeposter dans la dico ???

Oups, désolé, j'ai ... freeposté ...

Répondre à yodakungfu

yodakungfu a écrit :

Et depuis quand il y a le verbe freeposter dans la dico ???

Oups, désolé, j'ai ... freeposté ...

Pas besoin de dico pour avoir une définition ...

J'ajouterai que l'on freeposte tous !

------------------------------ "De l'amour a la haine il n'y a qu'un seul pas !" FUZATI

Ben disons que IDN sans free-post ça risque d'être triste un peu !!!

Répondre à yodakungfu

yodakungfu a écrit :

Ben disons que IDN sans free-post ça risque d'être triste un peu !!!

Ah ça tu as raison ca fait le bonheur des forums, le seul problème c'est que demain un modo va constater qu'on sort du sujet et va clore ce topic .
J'aime bien les forums car :
-on tombe sur plein de gens différents
-on peut éditer !!
-c'est moins la merde que dans les tchats
-et généralement il ya des gens plus intelligents

Mais non y sont gentils les modos, y ferment que quand ça s'embrouille ou que c'est le trois cent millième topis identique !

Moi aussi j'aime bien les forums, et pour les chats c'est parce que c'est le seul endroit ou les smsiens sont rois, c'est pour ça que c'est chiant !

Et pour revenir au sujet, t'inquiètes pas mon petit y'a plus petit et y'a plus gros ! T'es pas le plus à plaindre ! Et hop, tout va mieux !!!

Répondre à yodakungfu

yodakungfu a écrit :

Mais non y sont gentils les modos, y ferment que quand ça s'embrouille ou que c'est le trois cent millième topis identique !

Moi aussi j'aime bien les forums, et pour les chats c'est parce que c'est le seul endroit ou les smsiens sont rois, c'est pour ça que c'est chiant !

Et pour revenir au sujet, t'inquiètes pas mon petit y'a plus petit et y'a plus gros ! T'es pas le plus à plaindre ! Et hop, tout va mieux !!!

Lol bah oui t'as raison et puis tu sais il n'ya pas que le sexe dans la vie il y'a aussi l'amour de ta partenaire qui est au dessus de ces histoires de tailles bien que ton engin soit un peu en dessous de la moyenne ! Les femmes (les vraies pas les pu.es qui montrent leur string) peuvent comprendre ! Et puis tu n'es pas née qu'avec un seul engin et en étant manchot et unijambiste ! (fin j"crois pas ) .

Vous remarquerez que je n'ai pas critiqué bien que cela m'a fortement dérangé ...

midnight angels a écrit :

Ah ça tu as raison ca fait le bonheur des forums, le seul problème c'est que demain un modo va constater qu'on sort du sujet et va clore ce topic .
J'aime bien les forums car :
-on tombe sur plein de gens différents
-on peut éditer !!
-c'est moins la merde que dans les tchats
-et généralement il ya des gens plus intelligents

Avec ou sans freepost c'est le 4001 millienne topic la dessus il sera clos de toute façon

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

Non déconnez pas si c'est bien celui que tu dis, ça va être en hommage à la série de Coppola !

Ca va être sympa ! Je serai le parrain du topic !!

Bon d'accord je gicle ...

Répondre à yodakungfu

om-78130 a écrit :

http://images.google.fr/url?q=http://www.fab-des-bois.com/images/Divers/contresms.jpg&usg=AFQjCNHTGjbZcv4q2yUXHKOd9cm2yPFEMA

Répondre à skapeur

regarde dans les autres topics , il y a la réponse !http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/mot2054p.gif
36 topics pour 1 question !

[:webette55:14] à croire qu'ils arrivent sur le forum et qu'ils sont seuls à poser l'incontournable question sur la taille de leur pennis

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Ils savent très bien trouver le coin pour écrire un topic, mais la fonction recherche ils n'y arrivent pas...

Répondre à D3VyL

Y devraient faire un topic unique...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Savaty a deja essayé mais en fin de compte ça n'a pas marché

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

sa sert a rien de la casser avec sa teub vous ete peut etre pas mieu lol et non je ne suis pas un con ... enfin bon je vous laisse dans votre delire !

Répondre à Stargtate93

Stargtate93 a écrit :

sa sert a rien de la casser avec sa teub vous ete peut etre pas mieu lol elle arrive à rassembler au dela de son propre parti et de ses semsibilités enfin bon je vous laisse dans votre delire !

Citation :

elle arrive à rassembler au dela de son propre parti et de ses semsibilités

J'ai des doutes ... Ah non tu es jeune et naîf ;) ...

a supprimet svp

Message édité par lapointe3 le 14-07-2007 à 20:20:12
------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > probleme de sexe !!
Aller à :

Il y a 761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens