Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > interdiction des appels nokia 6300, code de limitation des appels

interdiction des appels nokia 6300, code de limitation des appels

Forum Téléphonie mobile : interdiction des appels nokia 6300, code de limitation des appels

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:sweat:
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide!
Je viens d'acheter un nokia 6300 et je n'arrive pas à téléphoner vers l'étranger (je suis russe et le téléphone est le seul moyen de communiacation avec ma famille!!).
J'ai activé l'option world-on auprès de mon operateur il y a 2 jours. Je les ai rappelé pour être sûre que l'option a bien été activée (pas de problèmes à ce niveau là).
A chaque fois quand j'essaye d'appeler "interdiction d'appels active" apparaît!!!!!
Au niveau de parametres-securité-interdiction d'appel, il me faut un code pour pouvoir desactivé cette ... limitation!!!!
Connaissez vous ces codes (4 chiffres)?
Merci d'avance.
A.K

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > interdiction des appels nokia 6300, code de limitation des appels
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens