Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème z170 après installation jeux via USB

Problème z170 après installation jeux via USB

Forum Téléphonie mobile : Problème z170 après installation jeux via USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà j'ai besoin de vous, j'ai suivi à la lettre le tutos pour installer les jeux via usb avec le fichier Games. et tout...
tout vas bien c'est un super tutos rien a redire

Mais le problème n'est pas la j'ai installer le premier jeux sa allé sans problème le 2eme avais un message d'erreur a cause d'un truc 3D (je pense qu'il était pas pris en charge par le tel)

Le tutos: http://www.forum-samsung.com/forum [...] topic=7722

Bref je l'ai supprimer et l'autre jeux et parti avec (tampis) mais voila que mon problème intervient maintenant dès que je vais dans le dossier "Média" ya une message de quelque seconde avec : "Mise a jour..." ceci est assez embêtant j'ai essayer de le reboot et de le réinitialisé comme dis dans le tutos mais il reste toujours la

Ma question : Que faire pour que ce message n'apparaisse plus et que sa redevient comme avant ?

Merci a tous ceux qui pourraient m'aide ;)
Da05

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème z170 après installation jeux via USB
Aller à :

Il y a 1619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens