O/c intel p4 2400 a 2800
Forum Overclocking : O/c intel p4 2400 a 2800
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour jai O/c mon p4 2400 jai reussi a le monter a 2800 ya t'il des chance que sa se mette a surchauffer ou bien la temperature devrais pas trop augmenter ??
...
oui sa va chauffer, si ca chauffe trop change le ventilo de ton cpu.
pourquoi as tu overcloqué,vois tu une difference?
On est censé deviner les températures de ton cpu ?
Tu ne précises même pas le genre de refroidissement que tu possèdes.
Si ton matos subit une surchauffe, tu vas très vite le remarquer, les plantages étant très fréquent à ce moment!
J'ai le ventilo original jai aucune idee de la marque et je l'ai remis a 2400 parce que je netais pas certain si cetais dangeureux ou pas alors je vous ai demander conseil pour le moment a 2400 la temperature est a 32 degre et faut t'il quand on fait un O/c mettre un peux moin que la puissance maximum pour rien cramer
salut
c'est sur que la temperature va augmenter mais si ton boitier est bien ventile tu n'as rien a craindre sauf un vieillissement de ton processeur . sinon si tu voulais le laisser a 2.8 je te conseille de prendre soit le sp-94 avec un noiseblocker ou un papst ( que j'avais ) et que j'ai revendu avec mon 2.4 et maintenant que j'ai un 3.2e ( prescott ) j'ai pris le xp-90 toujours avec le meme papst .
:-D
Il y a 2482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Dafen@IDN - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia, Overclocking, Internet - Réseaux
44262 messages depuis le 04/06/2006
sale_quiche - Expert bronze
Spécialité(s) : Overclocking, Hardware
1402 messages depuis le 28/02/2008