Tom's Guide > Forum > Overclocking > O/c intel p4 2400 a 2800

O/c intel p4 2400 a 2800

Forum Overclocking : O/c intel p4 2400 a 2800

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour jai O/c mon p4 2400 jai reussi a le monter a 2800 ya t'il des chance que sa se mette a surchauffer ou bien la temperature devrais pas trop augmenter ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

... :whistle: oui sa va chauffer, si ca chauffe trop change le ventilo de ton cpu.

Répondre à UnderTakeR@IDN

pourquoi as tu overcloqué,vois tu une difference?

Répondre à battal

On est censé deviner les températures de ton cpu ?

Tu ne précises même pas le genre de refroidissement que tu possèdes.

Si ton matos subit une surchauffe, tu vas très vite le remarquer, les plantages étant très fréquent à ce moment!

Répondre à Sorn_Drixer

J'ai le ventilo original jai aucune idee de la marque et je l'ai remis a 2400 parce que je netais pas certain si cetais dangeureux ou pas alors je vous ai demander conseil pour le moment a 2400 la temperature est a 32 degre et faut t'il quand on fait un O/c mettre un peux moin que la puissance maximum pour rien cramer

Répondre à budy@IDN

salut
c'est sur que la temperature va augmenter mais si ton boitier est bien ventile tu n'as rien a craindre sauf un vieillissement de ton processeur . sinon si tu voulais le laisser a 2.8 je te conseille de prendre soit le sp-94 avec un noiseblocker ou un papst ( que j'avais ) et que j'ai revendu avec mon 2.4 et maintenant que j'ai un 3.2e ( prescott ) j'ai pris le xp-90 toujours avec le meme papst .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > O/c intel p4 2400 a 2800
Aller à :

Il y a 2482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens