Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portables hautes performances ...besoin davis.. :)

PC portables hautes performances ...besoin davis.. :)

Forum Hardware : PC portables hautes performances ...besoin davis.. :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ...^_^

suite a un topic sur nokytech , je viens ici demander un autre avis sur les portables AW ...ou du moins le non fameux area 7700M ..

jai un budget de 3000 a 3200 euros on va dire...je compte virer mon desktop pour avoir la possibilité de play lorsque je suis en deplacement et lorsque je suis chez moi , sans pour autant avoir deux pc ...

apres etre allez sur la totalité des revendeurs de la nouvelle carte graphique GO6800 de nvidia ( en gros les portables a utilisation autant prof que ludique) , je me suis apercu que AW resté le moins cher en terme de portable complet (haut de gamme)....

je sais parfaitement que AW nest qun relooker , ne fabriquant rien "recopiant" on va dire , legalement les autres marques..

en conclusion jai deux questions:

la premiere existe il un pc portable pour jouer ds une gamme de 3000 euros a part le AW .... .?

secundo que pensez de ce 7700 M qui possede du gros matos ..mais qui pese 5.6 kg , 5.3 cm depaisseur et une autonomie inconnue ...la chaleur pouvant toujours etre contenir via differents moyens ...

merci de votre avis :) :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne peux pas vraiment te conseiller, mais 5,6Kg évite, tu vas galérer avec ça!!

Répondre à javamine

Salut,

Bon j'espère que ton portable servira de "Desktop Replacement" et uniquement à ça, car plus de 5 kg, on peut pas appeler ça un portable !!
Il faut savoir que tu ne trouveras de GeForce 6800 GO que sur ces modèles mastondontes, à cause de la consommation et de la chaleur, ça peut pas tenir dans un vrai portable...
J'ai pas vu l'AW, mais j'ai peur qu'il aient mis un P4 dedans, ou un Athlon64 pas mobile, dans ce cas là, il faut savoir que d'un, ça chauffe énormément (ne pas poser sur ses genoux...), et surtout, les ventilateurs tournent à fond et font un boucan d'enfer !
L'autonomie doit approcher 1h pas plus, mais si tu est constamment sur secteur c'est pas génant.
Sinon tu peux attendre la X800 mobility d'ATI, mais ce sera pas mieux au niveau nuisances sonores/chaleur...

Répondre à Palmic

salut
eh oui pour un portable de cette marque il faut a la fois mettre de l'argent du poids . mon fils se l'achete et il en a pour 3500 € et il le recoit debut janvier . la marque asus pour la meme qualite fait le meme poids .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

salut lorena,

Un pc portable AW de nokytech ? C'est quoi ce portable là ? As tu un lien stp. Je ne connais vraiment pas.

Personnellement j'ai acheté il y a 3 semaines un portable DELL pour remplacer mon pc de bureau et je regrette absolument pas !

Tout tourne à la perfection dessus, surtout mes jeux recents (need for speed, medal pacific assault, far cry, etc...)

C'est un p4 3.4 ghz avec 1go ddram 400 et la carte graf une ati mobility 9800 256mb; je peux te dire que ca roxe grave ;-)

PS : 3.8kg quand meme sinon...
EDIT : j ai vu ton lien sur le site nokytech vers l alienware...

oui en effet il a l air super ce portable !!!

les deux seuls defauts pour les portables puissants, le poids et l autonomie, perso batterie full, je regarde un film pendant 1h30 et pouff fini le jus...

sinon oui fonce il est top ;-)

Répondre à castorpoluxx

Je sais pas si tu connais ce site www.keynux.com
je l'ai connu sur un boukin d info et il y a de tres bon portable et le summum...on choisi la config...

voila ps:dite moi ce ke vs en pensez de ces portable ;-)

Tchooo

Répondre à Ronron@IDN

salut
c'est pas AW de nokytech mais un portable Alienware qui se fait aussi sur commande et avec les composants que l'on choisit . pour moi je pense qu'ils valent ceux de dell , asus , hp et autres .

Répondre à pierrerne@IDN

un truc a savoir est que tout les modeles au monde sont fabriqué par un ou deux contructeurs , AW ne fait que rajouter sa "griffe" ....

cela dit je vais me decider pour le 7700 ...meme sil est cher :)

je vais acheter a P4 3.2 HT , 2*512 DDR2 533 , 2*60 go 7600 et la fameuse nvidia 256DDR 3 ...

vu que cest du pci e je pourrais toujours lup par la suite (ram , CG , proco, cartes sound et co)...je negocie aupres de AW pour avoir une batterie supplementaire la :-P

pierre des que tu le recois (pas avant janvier je presume ) tu pourras me faire part de tes impressions.....

++

Répondre à lorena

salut
je te dirai ce qu'en pense mon fils mais je ne crois pas qu'il en soit decu . il le recoit effectivement a partir de mi janvier . il a pris par contre toutes les options avec les garanties au max et a quelque chose pret , ca faisait 3500 € . on a fait quand meme un petit tour sur les autres marques , mais on n'a pas vu mieux . par contre c'est a peu pres ce que tu decris sauf que c'est 2*60go mais a 7200 tours .
@+

Répondre à pierrerne@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portables hautes performances ...besoin davis.. :)
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens