Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration micro-casque sous windows Xp.
Mot :    Pseudo :           

Hum alors bonjour a tous ( vu que je suis nouveau ).J espere etre assez clair car je suis malheureuesment neophyte en informatique.

J avais il y a quelques temps un micro-casque ( de marque Plantronics , je crois ) qui fonctionnait impeccablement . Malheureusement celui ci m a laché et suite a un probleme sur mon PC , j ai du reformater .

Recement, ayant a nouveau besoin d un micro-casque j en rachete un de la marque Altec lansing .
Malheureusement je n arrive pas a correctement le configurer .

Le probleme le plus peoccupant est le fait que je n arrive pas a faire fonctionner le micro . Meme si j obtiens quand meme du son.

Je suis sous Windows XP familial, ma carte son est integrée a ma Cm : une Asus P4S8X, le casque est un Altec Lansing ( aucune idée du modele precis :-? ).J ai installé les derniers drivers audio de ma carte son.

Tous les parametres audio du panneau de configuration sont a fond .

Il me semble que les parametres audio sepcifiques a ma carte son se regle via un raccourci dans ma barre de taches qui ouvre un panneau nommé : C-Media 3D Audio configuration.

Que dois je regler ou ?
Quels fiches des mon casque ( une rose et une verte ) dois je mettre a l arriere du PC ( comportant 3 emplacements : un rose , un vert et un bleu ).
Suivant ma logique , j ai mis vert dans vert et rose dans rose , mais est ce ca ?
Que signifient analog , digital , xear 3D mode dispos dans le panneau de configuration de la carte audio ?

Desole si j m embrouille je repete que je suis neophyte en informatique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut brancher les 2 prises Jack, c'est sur. 1 pour le micro et 1 pout le casque.

Il faut que tu vérifies dans ta configuration audio que le micro n'est pas en "Mute".

Répondre à Anonyme

Nan , le micro n est pas en mute.
Merci d avoir essayé ;-)

Répondre à cels@IDN

salut as tu des sortiesaudio en facade e ton ordi et si oui les s tu essaye????

Répondre à lucky11

Heu il semblerait que non

J en ai a l arriere de l unite centrale et devant il y a un capot basique sans aucune prise micro ou casque .

Devrait il y en avoir ?

Je ne pense pas qu elles soient necessaires car l ancien micro fonctionnait impecablement avec le meme branchement que l actuel.

Répondre à cels@IDN

Flash la partition
reformate le clr_cmos
switch le bios
underclock la nappe

Répondre à ducon_la_joie

"Ducon la joie" c'est pas en ecrivant ca que tu v'a l'aidé !!

Répondre à Deratiseur

ducon_la_joie, ton pseudo te va à râvir :-?

Répondre à Smooth@IDN

Bonjour, je suis désolé de faire remonter le post, mais je me retrouve avec le même problème.

Le problème est le même qu'avec l'autre personne sauf que chez moi, il y a des ports en façade avant ( j'ai testé les deux faces mais avec le même résultat ).

Si quelqu'un connait la solution, qu'il la partage

Répondre à skyfred
Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration micro-casque sous windows Xp.
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens