Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Gros problème de téléchargement d'un jeu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

j'ai un problème pour télécharger un certain jeu luxor2. J

j'ai tout d'abord été sur le site persomobiles.com pour télécharger le jeu, je leur ai envoyés les sms qu'il fallait, puis ils m'ont envoyer un sms pour le lien du téléchargement.

J'ai payer plus de 5 euros.

J'ai cliqué sur le lien du téléchargement qu'ils me proposaient, après j'ai cliqué sur le jeu luxor2, je met télécharger puis il mettent " echec du téléchargement" puis "chec de la notification".

J'ai payé pour avoir ce jeu donc sa m'embete vraiment. Si Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci, c important.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est sur un portable samsun sgh e900

Répondre à persoma

Personne sait d'ou vient le problème ?

Répondre à persoma

Moi j'ai essayer de telecharger un jeux sur ce site je leur ai envoyer un sms et il m'on renvoyer que mon compte avait été crédité de 45 crédit mais je ne sais pas ou aller pour telecharger ce p****n de jeux

Répondre à niny42100
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Gros problème de téléchargement d'un jeu
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens