Tom's Guide > Forum > Hardware > Système watercooling => dangereux ?
Système watercooling => dangereux ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà j'ai commandé mon nouveau PC y a quelques jours et après les bonnes impressions dont m'ont fait part des IDNautes dans mon topic précédent je suis assez satisfait de ma config qui est la suivante:

AMD Athlon 64 3400+ socket 754
512 MO DDR (je pense passer à 1024 bientôt)
carte graphique Nvidia Asus V9999 Game Edition 256 MO DDR

Maintenant une question me turlupine:

J'ai pris un boitier Thermaltake Shark qui me plaisait car il a un design assez agressif ! Et je suis jeune alors ça me plait assez ! Au déprart j'avais hésité avec un Tsunami Dream mais pour finir j'ai pris un Shark.

Maintenant il me semble que le Shak n'a que 2 ventilos alors que le Tsunami Dream en possède 3 !

Je me demande si 2 c'est suffisant pour que ça ne chauffe pas...

Et je me demandais aussi:

si je mets un watercooling system est-ce que ce serait plus efficace pour garder une bonne temperature ? est-ce dangereux ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout ce que je peux te dire c'est que je suis très satisfait de mon tsunami dream le gros hic mais alors de taille... c'est le bruit, les 2 ventilateurs de 12cm font un bruit monstrueux :s

Répondre à Acacio@IDN

Donc faudrait effectivement mettre un sytem watercool...

Répondre à Frelon1007

Nan si tu le monte corectement ça marche bien... C prévu pour ça donc risque minimum...
Qui plus est je crois que ce n'est pas de l'eau a l'intérieur c un liquide gélatineux qui coule moins....
Mais bon a fais un p'tit moment que ça existe donc maintenant "c du tout bien" lol !

Répondre à _John_Doe_
Tom's Guide > Forum > Hardware > Système watercooling => dangereux ?
Aller à :

Il y a 2169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens