Bon voilà j'ai commandé mon nouveau PC y a quelques jours et après les bonnes impressions dont m'ont fait part des IDNautes dans mon topic précédent je suis assez satisfait de ma config qui est la suivante:
AMD Athlon 64 3400+ socket 754
512 MO DDR (je pense passer à 1024 bientôt)
carte graphique Nvidia Asus V9999 Game Edition 256 MO DDR
Maintenant une question me turlupine:
J'ai pris un boitier Thermaltake Shark qui me plaisait car il a un design assez agressif ! Et je suis jeune alors ça me plait assez ! Au déprart j'avais hésité avec un Tsunami Dream mais pour finir j'ai pris un Shark.
Maintenant il me semble que le Shak n'a que 2 ventilos alors que le Tsunami Dream en possède 3 !
Je me demande si 2 c'est suffisant pour que ça ne chauffe pas...
Et je me demandais aussi:
si je mets un watercooling system est-ce que ce serait plus efficace pour garder une bonne temperature ? est-ce dangereux ?
Tout ce que je peux te dire c'est que je suis très satisfait de mon tsunami dream le gros hic mais alors de taille... c'est le bruit, les 2 ventilateurs de 12cm font un bruit monstrueux :s
Nan si tu le monte corectement ça marche bien... C prévu pour ça donc risque minimum...
Qui plus est je crois que ce n'est pas de l'eau a l'intérieur c un liquide gélatineux qui coule moins....
Mais bon a fais un p'tit moment que ça existe donc maintenant "c du tout bien" lol !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.