Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le géant nippon de l'électronique lance un nouveau VAIO nommé VGC-RA710G, équipé d'un systéme de refroidissement liquide intégré pour les fans de tuning. Pour ce qui est de ses caractéristiques techniques : un CPU Intel Pentium 4 3.2 E qui est donc ref Lire la suite
Packard Bell s’apprête à lancer deux puissants ordinateurs de bureau pour joueurs, les iPower J 9900 et J 9099. Ces deux PC sont un peu spéciaux car ils intègrent un système de refroidissement à eau, ou watercooling, plus efficace et plus silencieux que Lire la suite
Non ce n'est pas un blague , ce PC est entiérement monté dans un frigo pour permettre de mieux le refroidir. Dans le frigo (comme ceux qu'on trouve dans les chambres d'hotel), il y a un systéme de water-cooling . Le frigo atteint 8°C pour le CPU aprés p Lire la suite
AMD qui n'a pas abandonner la techologie 32 bits a annocer un nouveau core un peu spécial. C'est le core Foolfish destiné à l'entrée de gamme pour socket A. L'ingénieur d'AMD qui l'a inventé , Brian Goodjoke , précise qu'il sera nécessaire pour refroidir Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bon voilà j'ai commandé mon nouveau PC y a quelques jours et après les bonnes impressions dont m'ont fait part des IDNautes dans mon topic précédent je suis assez satisfait de ma config qui est la suivante:
AMD Athlon 64 3400+ socket 754
512 MO DDR (je pense passer à 1024 bientôt)
carte graphique Nvidia Asus V9999 Game Edition 256 MO DDR
Maintenant une question me turlupine:
J'ai pris un boitier Thermaltake Shark qui me plaisait car il a un design assez agressif ! Et je suis jeune alors ça me plait assez ! Au déprart j'avais hésité avec un Tsunami Dream mais pour finir j'ai pris un Shark.
Maintenant il me semble que le Shak n'a que 2 ventilos alors que le Tsunami Dream en possède 3 !
Je me demande si 2 c'est suffisant pour que ça ne chauffe pas...
Et je me demandais aussi:
si je mets un watercooling system est-ce que ce serait plus efficace pour garder une bonne temperature ? est-ce dangereux ?
Voilà merci d'avance pour vos réponses.
Tout ce que je peux te dire c'est que je suis très satisfait de mon tsunami dream le gros hic mais alors de taille... c'est le bruit, les 2 ventilateurs de 12cm font un bruit monstrueux :s
Donc faudrait effectivement mettre un sytem watercool...
Nan si tu le monte corectement ça marche bien... C prévu pour ça donc risque minimum...
Qui plus est je crois que ce n'est pas de l'eau a l'intérieur c un liquide gélatineux qui coule moins....
Mais bon a fais un p'tit moment que ça existe donc maintenant "c du tout bien" lol !
Il y a 2169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.