Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > splinter cell ou metal gear solid2

splinter cell ou metal gear solid2

Forum FPS / Action / Quake-Like : splinter cell ou metal gear solid2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir votre opinion sur splinter cell et metal gear solid 2(qui est le meilleur)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur quelle plateforme ?

Répondre à Y0hAn

Franchement metal gear solid 2 jel'ai ahcter enoccasion sur ps 2 ce jeuxla c 'est la pire,merde vraiment un jeux de trou de balle slinter cell peutpas etre pire que metal 2 trop de ladopce jeux

Répondre à Fabhack

Pour moi c'est Splinter Cell sans hésitation.

Répondre à sp@IDN

Citation :

Fabhack a écrit :
vraiment un jeux de trou de balle slinter cell peutpas etre pire que metal 2 trop de ladopce jeux

ouai c'est vrai mais moi je l'ai fini et j'en garde quand meme de bon souvenir,l'avion qui bombarde quand on est coincé sur le pont lol

Répondre à battal

salu ca serait pour une astuce a metal gear solid 2 substance car il n'y a pa d'otre forum sur le site ou il en parle. j'aimerai savoir dans les VR mission il y en a une ou c une sorte de survival et a la fin il y a un garde en blanc mais il est geant et jaimerai savoir comment il fo faire pour le battre ou pour finir la mission.merci de me repondre

Répondre à julien113113

Perso j'ai fait les deux (Metal Gear 2 sur PS2 et Splinter Cell sur PC) et pour moi y a pas photo, Metal Gear 2 est LARGEMENT supérieur à Splinter Cell.

Maintenant c'est affaire de goût. Essaie de te procurer des démos des deux avant de te décider tout simplement.

Répondre à Ancalagon

Moi j'aime autant les deux ! ^^ Mais ils sont quand même bien différent :

_MGS il n est pas tres long et ressemble enormement à un film (Cinématiques omniprésentes, show d un blockbuster ) mais tu prend beaucoup beaucoup de plaisir !! en plus tu as un objectif annexe qui est de recupérer tout le dogtag (plaque d identification).Cependant on ne joue pas Solid Snake durant toute l aventure (mais y a plein d autre surprise conpensant )

_SC2 a une histoire un peu bidon (mon point de vue) il est super linéaire mais des sequences d infiltration escellentes !!

Au final si tu as les moyens prend les 2 (xD) car ils sont complémentaires ! Sinon le choix est difficil !

Répondre à chronos

Pour moi sans hésitation Métal Gear Solid 2 il est super bien fait, une bonne histoire, pour mieux la comprendre faut joué un peu au un ou lire un ptit résumé.
je trouve qu'il est super bien fait, pour étranglé c'est super .. enfin par rapport a splinter cell laisse tombé splintel celle a coté, déja il mange un peu en puissance, et il est pas super beau..

Répondre à Sanchrist

Je trouve Splinter Cell assez ennuyant. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à Metal Gear Solid parcontre.

Répondre à Angelarme

Metal Gear Solid 2 :king:

Parce qu'il est plus long et plus interessant.
Surtout si tu as déjà fait le 1 (sur play ou gc), tu seras ravi de retrouver les ingrédients qui en ont fait une série à part entière.
Il est prenant, et ça se voit que c'est du konami, plus précisement du kojima...:-D

Je sais pas si vous avez remarqué, lorsque vous finissez le jeu vous pouvez lire des centaines de pages relatant les épisodes précedents (Nes, GB, play), quel joie :love: (c'est en anglais donc, il vaut mieux le comprendre...:biggrin:)

Splinter Cell vaut mieux te le faire prêter parce qu'une fois que tu l'as fini, tu n'as vraiment plus envie de le recommencer.
Sinon, il n'en reste pas moins un excellent jeu d'infiltration (surtout le jeu d'ombres ^^)

PS: J'attend fortement MGS3 qui s'annonce excellent...

Répondre à Skan@idn

C'est sûr Snake Eater (le 3) à l air vraiment exceptionnel ! ca va etre jouissif de chasser du serpent ds la jungle, de se suspendre a une branche d'arbre et de tombé sur l adversaire ou encore de se camoufler en croco ! j ai trop hâte d y etre !! :-p

Répondre à chronos

Moi de mon coté j'ai trop aimé splinter cell malgrès certain blocage mais bon ca ca vien de moi!lol :-D

Répondre à mortadelle

Moi cest splinter cell jais jamais adorer metal gear solide c de la pure merde quond est jamais connu.Bah pour mon opinion. :-x

Répondre à molo96

splinter cell sans hésiter

Répondre à FullMetal_94
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > splinter cell ou metal gear solid2
Aller à :

Il y a 2078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens