voilà, j'ai norton antivirus corporate edition !
mais enfaite je ne c pas se que il a de différent en tout cas il n'est pas lourd du tout il capte les virus !
met est-que si quelqun le connais! pourrais me dire si il et nouvo et si il et bien et efficase ! merci
vous savez!
je sais!
c'est quoi?
c'est norton pour les pro
Corporate c'est pour les entreprises... mais bon ca marche aussi sur un PC de particulier.
il et meilleur non plus puissant aussi ?nan
est et-que il et en vente dans le commerce?
en fait chaque grande entreprise a plusieurs pc elle ne pourra jamais payé un norton pour chaque pc c ss doute a cause de ca qu une version cooperate sort ...pour la vente ds le commerce je crois que maybe mais a condition que tu es une societé
N.B: je suis aps sur ..............
ah enfaite c ke on me la passer c un technicien qui la passer juste savoir il et meilleur comeme?
il n'est pas meilleur , c'est une question de license
En + il n'y a aucune différence met si tu veu qu'il fonctionne bien, fais juste souvent des mise a jour !
ouai mais je clik sur live update mais bon yen a jamais a faire
Norton corporate edition est une édition pour les machines serveur, c'est le seul a pouvoir s'installer sur une machine de type windows 2000 server, la version standard refuse de s'installer.
jai entendu dire ke les norton pour entreprise avai de meilleur mise a jour c est vrai ?
A+ ;-)
Ben non !
heureusement que c'est faux :-o
Il y a 2741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.