Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'ai norton "antivirus corporate edition" c koi la différence
j'ai norton "antivirus corporate edition" c koi la différence - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà, j'ai norton antivirus corporate edition !

mais enfaite je ne c pas se que il a de différent en tout cas il n'est pas lourd du tout il capte les virus !:D

met est-que si quelqun le connais! pourrais me dire si il et nouvo et si il et bien et efficase ! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est norton pour les pro :D

Corporate c'est pour les entreprises... mais bon ca marche aussi sur un PC de particulier.

Répondre à Nitou

il et meilleur non plus puissant aussi ?nan
est et-que il et en vente dans le commerce?

Répondre à kaissou

en fait chaque grande entreprise a plusieurs pc elle ne pourra jamais payé un norton pour chaque pc c ss doute a cause de ca qu une version cooperate sort ...pour la vente ds le commerce je crois que maybe mais a condition que tu es une societé :)

N.B: je suis aps sur ..............

Répondre à ibrahim@IDN

ah enfaite c ke on me la passer c un technicien qui la passer juste savoir il et meilleur comeme?

Répondre à kaissou

il n'est pas meilleur , c'est une question de license

Répondre à Cygale@IDN

En + il n'y a aucune différence met si tu veu qu'il fonctionne bien, fais juste souvent des mise a jour !

Répondre à kyo@IDN

ouai mais je clik sur live update mais bon yen a jamais a faire

Répondre à kaissou

Norton corporate edition est une édition pour les machines serveur, c'est le seul a pouvoir s'installer sur une machine de type windows 2000 server, la version standard refuse de s'installer.

Répondre à Anonyme

jai entendu dire ke les norton pour entreprise avai de meilleur mise a jour c est vrai ?
A+ ;-)

Répondre à sebsamere

Ben non !
heureusement que c'est faux :-o

Répondre à Cygale@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'ai norton "antivirus corporate edition" c koi la différence
Aller à :

Il y a 2741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens