Tom's Guide > Forum > Graphisme > Creation : Jeu RPG

Creation : Jeu RPG

Forum Graphisme : Creation : Jeu RPG

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je me suis inscrit pour trouver une espece d'equipe, j'aimerai créer un jeu (genre dofus) mais j'aimerai apprendre le language pour créer ca. Je recherche une equipe de membres confirmés pour essayer de créer quelque chose.
Donc voila pourriez vous mexpliquer comment faire ca :)

Voila donc mon niveau en informatique meme est assez bon, mais dans les jeux il est inexistant,c'est la premiere fois que je m'interesse a ca ^^.
Pour ce qui est de mes domaines de predilection,c'est plutot les sites et la creation via photoshop (maintenant je ne l'ai plus je compte me le reprocurer).

Et non nous serions tous les boss hihi car tous membres aidant a la creation meritent d'etre promus aun poste :)

donc voila

Tchuss

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peut commecner par la "http://www.siteduzero.com/index.php". Le C++ est pas mal, mais pour commencer tu peut apprendre le Java, c'est plus simple, enfin je trouve.

Répondre à tom hoogata

Effectivement java est le plus facile dans les langages pour faire un jeu apres quand tu as fais du java, C++ passe mieux ^^

Sinon tu as le site developpez.com tu as des milliers de langages décris ^^. moi aussi je cherche à faire un RPG, je connais assez C++ et surtout java mais java est assez limité. j'ai plein d'idées mais pas facile de tout organiser.

Sinon si tu veux discuter plus amplement sur le sujet voici mon adresse mèl : hyaccynthe@hotmail.com

Répondre à Anonyme

moi oussi je voudrai créer un jeux rpg et je sé qui a des program pour a dowloder sur le net mais je lé trouve pas si qué qun les trouve pouver vous les envoyer sur le site merci

Répondre à barbarkill

bonjour, je recherche des personnes pour la création d'un jeu en ligne (un RPG). Pour tous ceux qu'il veul aidé a l'acomplissement de ce projet rendez-vous a ce TeamSpeak:

Serveur: teamspeak-6.verygames.n :55420
Mot de pass: againserv
mon adreese msn ce totalgem@hotmail.fr
Merci d'avance pour votre aide!

Répondre à dj-manu66

je voudrai t aidé juste pour le sénar et les dessin

Répondre à Anonyme

oui donne moi ton msn

Répondre à dj-manu66
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Creation : Jeu RPG
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens