Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous achetez votre lecteur mp3, une paire de chaussettes et 3 régimes de bananes sur Internet, car c'est moins cher, ça va plus vite et qu'il pleut dehors. Mais voilà, trois sites Web, trois passwords et logins à entrer, trois payements par carte sous tro Lire la suite
A n’en point douter le père Noël ira puiser du côté de chez Toshiba pour ces fêtes d fin d’année. C’est en tout cas le message que le constructeur japonais a tenu à faire passer avec une offre promotionnelle qui vise à doper les ventes de lecteurs HD-DVD Lire la suite
Pour booster les ventes de ses produits haute définition avant les fêtes de fin d’année Sony a décidé de multiplier les cadeaux et promotions. Ainsi, pour l’achat d’un téléviseur Bravia d’une taille de 40 pouces minimum et d’un lecteur Blu-ray (ou d’une Lire la suite
Dell vient de procéder à un ajustement du prix de son moniteur 2407WFP, l’un des meilleurs 24" actuels. Et ce n’est pas rien puisqu’il passe de 1150 € à 806 €, ou 818 € port inclus. Le Dell devient ainsi seulement 100 € plus cher que l’Acer AL2416W, acce Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Pour ce noel je souhaiterai offrir un cadeau pour mon frère, et l'idée d'un lecteur MP3 m'est venu naturellement. Je souhaiterai un lecteur avec une fonction Tuner et que son prix soit au alentour des 100 €.
Merci de votre aide
++ ;-)
Il y a 1722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.