Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FPS dans Counter-strike: Source
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je suis trop content parceque je suis enfin arrivée a ouvrir la console en bidouillant plein de fichiers et j'ai taper net_graph 3 parceque j'avais hate de voir mon fps dans Source(60 dans cs1.6) et la qu'est-ce que je vois: des pointes a 40 et ca tourn autour de 25-30!!!!!!

Ma config: P4 2.8GHZ, 1024 de ram(PC3200) et pis une GeForce Fx 5700 Ultra et du 512K avec wanadoo(ping d'environ 90 a source et 50-70 a 1.6)

J'ai foutu les graphismes comme c'est recommandé dans le menu d options CSS et j'ai mis l'avant derniere resolution(juste avant LCD)

Pourquoi j'ai que 30FPS??

Merci de vos eventuelles reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur des map officiels ?

Répondre à spax@IDN

T'aurai pas activé l'anti alliasing toi :-? ?

Répondre à spax@IDN

Attend je vais voir, et oui je joue presque que sur cs_office.

Répondre à budkiller

Je sais que sa n'a rien avoir avec ta question mais comment fait on pour calcule le FPS ?

Répondre à axel13@IDN

FPS, tu tapes net_graph 3 dans ta consol, tu verras alors combien d'octet transit entre ton PC et le server, et ton nombre de FPS ( Fram per second = image par seconde )

Répondre à spax@IDN

J'ai mis aucun anti-crenelage et j'ai mis Machin Trillinéaire et c'est ou qu'on voit si j'ai mis l'anti-alliasing?

Répondre à budkiller

anti aliasing c'est justement l'anti crenelage

Répondre à shadowbrain

et ça mange ENORMEMENT niveau FPS :-?

Utilise le juste un peu si ton ecran est TFT

Répondre à spax@IDN

bon je voulais seulement poser une question,
c'est que j'ai telecharger une version de contre strike mais ca marche pas il me dis quil faut un dossie tt entier et jai demandé de laide d'un ami et il ma dis que jai besion de half life pour ca mai je croix pas
bon a tt les fames de contre strike je voulais savoir si c'est vrai ou pas

Répondre à valirome

Soit plus claire on comprend rien :-?

Fais nous une capture d'écran de tout ton dossier Valve ou Steam avec toutes sa hierarchie.

Répondre à spax@IDN

Je peux faire quoi pour augmenter mon fps alors si j'ai aps activer lanti alliasing?
Si je baisse la resolution c'est bon?

Répondre à budkiller

Citation :

Ma config: P4 2.8GHZ, 1024 de ram(PC3200) et pis une GeForce Fx 5700 Ultra

Oula, j'ai amd athlon barton 3000+ 512de ram pc2100 noname, (vive noel pour les news)
Winfast A360 TDH (Geforce 5700)
J'ai all the time 50-65 fps, a cause de la ram car elle bride mon proc ! et toi ta la ultra, lol ta 40fps? doit avoir un prob !!

Répondre à Sanchrist

Ta quoi en ce moment comme resolution ?

Répondre à spax@IDN

Bah j'ai la meme que sur mon bureau:1280*1024

Répondre à budkiller

Tu peux pas roxer dans ces conditions ;-)

Met toi en 800x600, sur de_dust2, desactive toutes les options graphique, et donne moi tes FPS.

Répondre à spax@IDN

Désactive juste la synchronistation verticale

Et tu jou en quel resolution?
Et tu jou en Opengl ?

Répondre à K_miKaZe

@budkiller
avec une 5700 en 1280*1024 normal que tu rame à CSsource, surtout avec l'anti crenelage (aliasing AA)
l'anisotropique ca bouffe pas mal aussi

maintenant essaye de voir ce que tu as comme softs qui tournent en tache de fond qd tu joue, car si tu laisse 15 fenetre ouverte ca n'aide pas

@valirome
pour jouer à counterstrike, il faut Half-Life (HL1 pour cs jusqu'à la 1.6 et HL² pour CSsource)

Répondre à maith

J'ai baisser un peu la qualité des ombres et d'autres trucs et j'ai mis la resolution en 1024*768 et ca me fait du 30 à 60FPS, j'ai essayer en 800*600 mais ca tjs a
20-30FPS donc je l'ai laisser à 1024*768, mais bopn c'est tjs moins bien que sur la 1.6 c'est chiant.

Répondre à budkiller

voici un lien sur le quel les proprietaire de carte graphique ati radeon 9200 puis plein dautres carte graphique peu vent telecharger une mise a jour pour que leurs fps augmente. vous inquietez pô moi c'etais la meme avc un fps de 30 max avc la mise a jour 80-100 :-D ici
merci qui ? fatih balboa bien sur ... :biggrin:

Répondre à fatih_balboa

Bonjour

J'ai un problème sur Counter Strike Source .
J'ai un problème avec mes FPS,quand je joue j'ai des chute d'FPS je passe a 18 FPS si quelqu'un peut m'aidez SVP merci d'avance.

Répondre à nunien78

nunien78 a écrit :

Bonjour

J'ai un problème sur Counter Strike Source .
J'ai un problème avec mes FPS,quand je joue j'ai des chute d'FPS je passe a 18 FPS si quelqu'un peut m'aidez SVP merci d'avance.

Crée un topic s'il-te-plaît ;)

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FPS dans Counter-strike: Source
Aller à :

Il y a 844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens