Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer en reseau à counter strike
Mot :    Pseudo :           

Voila mon problème j'ai installer half life puis steam v1,6 je me suis inscrit a steam j'ai rentré la clé CD qu'il y avait sur ma boite.
J'ai redemaré mon ordinateur et j'ai lancé steam, j'ai cliqué sur jouer, j'ai double cliqué sur counter strike puis j'ai cliqué sur recherche de serveur et la ca me met:
"Impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs"

comment dois je faire ?
merci @+ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta un firewall ?

Sinon attend un peu ou utilise un programme independant de Steam qui recherche des servers.

Répondre à spax@IDN

bin non je n'est pas de firewall !!
quand c ke ca sera o point ton projet ?

Répondre à Djnight89

A mon avis le firewall doit par défaut refuser steam a accéder a internet

Répondre à skydark

Salut petite question please
Je compte acheter Half life 2 pour noel, est qu'il est dur a installer??? Et ya rien d'autre a rajouté pour jouer à counter??
Merci :-D

Répondre à Phoenixxx83

Très facile, l'installation peut te parraître longue mais pas de bugs, c'est assez clair, une fois installé, tu doit créer un compte steam pour activer ton jeu,...et après tu joue.
Après l'activation tu n'as plus besoin d'être connecté...

Répondre à Jona162001

C'est ton firewall, t'es derrière un routeur ou un proxy ?

Répondre à Twiggy38@IDN

bonjour, j ai acheté half life ( le 1er) et j ai installé counter strike mais comment faire pour jouer en réseau

mercide me répondre ! !

Répondre à balloku
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer en reseau à counter strike
Aller à :

Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens