Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je veux juste votre avis svp.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Lequel de ces deux processeurs est-il le mieux côté performance et côté qualité svp : l' AMD ATHLON XP 2500+ ou l'INTEL CELERON 2.6 ghZ ? Merci de vos réponse ! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Barton 2500+ sans hésiter...
|
|
Plus d'informations
|
Meme avis que ludo |
|
Plus d'informations
|
Barton 2500+ c'est pareil qu'Amd athlon xp 2500+ ? Désolé je ne m'y connais pas trop en informatique ! Et y'à q'en vous demandant que je m'améliorerai dans ce domaine ! |
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Hors sujet : Dididelille a été banni, libre à vous de continuer de répondre.
|
|
Plus d'informations
|
en tout cas nitou tu es tres sexy avec une ceinture pere noel rouge ;-) |
|
Plus d'informations
|
Oui, l'athlon XP 2500+ est un Barton. Au prix ou il est vendu, c'est même pas la peine de se souvenir de l'existence des Celerons! J'en ai un et il chauffe à 43°C, en moyenne, avec plusieures applications ouvertes. |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
le celeron il ne faut plus y penser
|
|
Plus d'informations
|
C'est cool de demander sa parceque je voulais vraiment être sur que le Barton 2500 était pas mal avant d'acheter, et apparament c'est le cas |
|
Plus d'informations
|
Sinon tu te la pète pas des fois ?? |
|
Plus d'informations
|
Tsolx pense un peu aux autres qui n'habitent pas tous sur les champs elysee, arrete de te la peter.
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
haaaaaaaaaaaaa le mito.... |
|
Plus d'informations
|
Je demande une minute de silence pour la disparition prématuré de celui qui vas nous manquer énormement Dididelille!!!!!
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Les celeron (pour ordinateur de bureau) sont à fuir... |
|
Plus d'informations
|
c claire que meme a 3.8, c'est vraiment pas performant. A ne pas choisir si on veut jouer ou faire du montage video. ;-) |
|
Plus d'informations
|
Hors sujet : Dommage, moi, y me faisait marrer. J'ai aussi reçu un message me demandant de s'inscrire sur son site. J'ai simplement ignorer ce message... Une telle candeur méritait peut être un peu plus d'indulgence, mais bon, je sais pas ce qu'il a pu faire comme connerie, par ailleurs. |
|
Plus d'informations
|
hors sujet : je pense que c'est un bon exemple pour ceux qui seraient tentaient de Free poster. Perso je pense qu'il a été banni surtout à cause de ses Free posts. Et puis y en a beaucoup qui Free postent. Faudrait ajouter dans les règles que que le Free post est punni et mettre un lien ves ce message. |
|
Plus d'informations
|
Mdr les céléron ça existe encore pour les ordi de bureau |
|
Plus d'informations
|
|