Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je veux juste votre avis svp.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Lequel de ces deux processeurs est-il le mieux côté performance et côté qualité svp : l' AMD ATHLON XP 2500+ ou l'INTEL CELERON 2.6 ghZ ? Merci de vos réponse ! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Barton 2500+ sans hésiter...
|
|
Plus d'informations
|
Meme avis que ludo |
|
Plus d'informations
|
Barton 2500+ c'est pareil qu'Amd athlon xp 2500+ ? Désolé je ne m'y connais pas trop en informatique ! Et y'à q'en vous demandant que je m'améliorerai dans ce domaine ! |
|
Tout vient à point à qui sait attendre...
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Hors sujet : Dididelille a été banni, libre à vous de continuer de répondre.
|
|
Plus d'informations
|
en tout cas nitou tu es tres sexy avec une ceinture pere noel rouge ;-) |
|
Plus d'informations
|
Oui, l'athlon XP 2500+ est un Barton. Au prix ou il est vendu, c'est même pas la peine de se souvenir de l'existence des Celerons! J'en ai un et il chauffe à 43°C, en moyenne, avec plusieures applications ouvertes. |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
le celeron il ne faut plus y penser
|
|
Plus d'informations
|
C'est cool de demander sa parceque je voulais vraiment être sur que le Barton 2500 était pas mal avant d'acheter, et apparament c'est le cas |
|
Plus d'informations
|
Sinon tu te la pète pas des fois ?? |
|
Plus d'informations
|
Tsolx pense un peu aux autres qui n'habitent pas tous sur les champs elysee, arrete de te la peter.
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
haaaaaaaaaaaaa le mito.... |
|
Plus d'informations
|
Je demande une minute de silence pour la disparition prématuré de celui qui vas nous manquer énormement Dididelille!!!!!
|
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|