Question importante sur le viseur de l'awp à Counter-Strike
Forum FPS / Action / Quake-Like : Question importante sur le viseur de l'awp à Counter-Strike
Salut à tous,
voila sur une vidéo, j'ai vu que le viseur de l'awp pouvait être comme tous les autres (c'est à dire une croix) et non pas un vrai viseur de sniper ?
Comment peut-on mettre ce viseur ?
Merci
@++
lol c'est normal si tu a vu sa dans une video
c'est un bug ....
Tu peux changer tes spirits pour ça, mais ça peut etre considedere comme cheat ;-)
Si tu n'as pas le noir autour de la cible (mode sniper) ca s'appelle du cheat, plus précisement un "no sniper blackout", passible de ban d'une année par Valve
Par contre tu peus changer juste l'interieur (genre la couleur du point et des traits noir) sans problème du moment que tu as toujours une vision limité quand tu snipe
merde alors !!
j'ai pourtant vu ça d'une team qui me paraissée sérieuse lol
| Citation :
|
mais comme dit plus haut, si tu as vu ca dans une video ou une demo, c'est normal, c'est un bug, par contre dans le jeu il y a bien le contour noir (et encore heureux : ce matin un tit css, un gars il a du naitre avec un awp dans les mains)
ok merci pour vos réponses
En general sur les videos on voit le viseur normal sa vient peut etre de HLTV ! Si tu regarde un match sur HLTV tu vera aussi le viseur comme sa ...
C'est tout à fait normal que tu es vu ça dans une vidéo, car la vidéo était une hltv et sur une hltv il y a plusieur bug comme les grenades, l'arme a droite et le couteau a gauche, le viseur de l'awp... ;-)
lol si tu tiens vraiment a avoir un viseur sans le mode sniper tu prends une feuille calque tu déssine une croix et tu le colle sur ton écran lol 8-)
Ptete que quelqu'un l'a deja dit, et je me posait la meme question = comment avoir un viseur pour l'awp?
Vous parlez de cheater....ceux que j'ai vu l'avoir ne sont autres que les aAa, le Hard clan, et tous le meilleur clan du monde....
Dc voila, juste pour dire ca^^
++all
ben moi je met un bout de patte a fix sur l'écran et voilou^^
EDIT:j'écrit comme un porc
ouai remarque c'est pas mal comme idée...je vais opter pour un bout de patte a fax aussi je pense, la ca sera du ha sur hs^^
Nan serieusement je pense que c'est a cause du hltv comme certain l'ont dit juste avant, mais pas sur...regarder joniop dans la aAa 2....c'et hallucinant, je me demande s'il a mis du calque ou de la patte a fix
Perso je pense que si tu as vu un viseur comme sur un m4 pas ex , c'est que ce viseur etait présent dans les premiéres versions. Mais vous comprenez que cela a vite été vu comme breaucoup trop puissant!
Sur les premières version de CS il y avait le viseur... c'est aussi pour ca qu'on les voit dans certaines vidéo.
De toute façon, meme si tu aurais un viseur sur l'awp dans cs 1.6, sa ne servirai pas a grand chose car le unscop n'est pas du tout préçis avec l'awp tu visera la tete du gars sa lui touchera un orteil alors bon, mais par contre il y a une technique pour avoir le curseur de la souris centrer comme le viseur, a condition d'etre en openGL.
bye all
*****@hotmail.com
[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés
]
Message édité par Desolation le 01-10-2007 à 17:39:26
2x le meme topic ...
dit commen fo faire stp merci
chez moi le viseur de toutes les armes a disparu la petite croix mtn j ai rien de tout...quel1 peu m aider???merci d avance...
| fox_rider a écrit : chez moi le viseur de toutes les armes a disparu la petite croix mtn j ai rien de tout...quel1 peu m aider???merci d avance... |
cl_crosshair "1"
essaye hud_draw 1 si ca marche pas
Répondre à LionelKane
merci quand meme...LOL...hier soir j ai reinstallé tout et voilà c bon...
ba enfaite le mec ki cherche a avoir le viseur sur l'awp c pa du cheat car j vu sur gameone une compet de cs et les mec il avait le viseur sur l'awp
Il y a 1800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.