Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Barre d'outils Google sur Firefox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Depuis maintenant près de quatre années, le célèbre moteur de recherches Google, qui fait régulièrement la une de nos colonnes en ce moment, propose aux utilisateurs du navigateur Internet Explorer une barre d’outils dont le but est de venir proposer de nouvelles fonctionnalités au logiciel de Microsoft.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Une extension pour Firefox ou Mozilla a déjà été créée depuis longtemps, et a été traduite en français. voir http://extensions.geckozone.org/Googlebar/ pour l'installer.
|
|
Plus d'informations
|
Il suffit d'essayer celle d'IE pour voir la différence. Simple exemple, la toolbar reprend les mots clé dans la toolbar et quand on clique dessus, ça amène directement à l'endroit de la page où le mot a été tapé. Autre exemple : les boutons de votes qui ne sont pas présent dans la version non officiel de la barre, encore autre chose les options mais surtout l'intuitivité (exemple : alt+ g pour rentré dans la barre de recherche). Que rajouter d'autre ? Ha oui ! des détails comme le plugin Folding@Home qui s'ajoute à la toolbar. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bin moi elle me changeait ma page d'acceuil tout le temps et désactivait certaines de mes préférences |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev