Bonjour à tous !!
Je voulais savoir si parmis vous quelqu'un à des connaissance en telephone portable
En effet je possède un samsung sgh e700 qui est actuellement sur l'opérateur Orange. Cependand ,il met impossible d'envoyer par mms des sonneries que j'ai teléchargé moi même sur internet. A chaque essais le même message d'erreur apparait : " son DRM. ajout impossible"
Voila je pense peut etre ne pas etre sur le bon forum pour ce genre de question mais bon je le tente quand meme car a plusieur reprise j'ai trouvé des réponces qui m'on toujours aidé
Encore merci a tous et longue vie au FORUM !!!!!!
8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Bonjour, je possède un samsung E700 et il se trouve ke lorske je veux envoyer un mms avec une image ke j'ai téléchargé un message apparait : AJOUT DRM IMPOSSIBLE !! J'en reçois sans problème mais je n'arrive pas à en envoyer !! J'arrive seulement à envoyer des photos ke j'ai prise avec mon tél. Auriez vous une solution pour m'aider à résoudre ce problème qui commence je dois le dire à me gonfler !!!
A l'aideeeeeeeeeeeee !!! Merkiiiii !! :-o
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.